Ce sujet a été résolu
Oui c'est moi, l'admin de Village, t'es sur Village ?
Je suis passé vite fait, une ou deux fois
Même toi tu migres ici ?
Même toi tu migres ici ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Après des mois à supporter des cheveux longs j'ai tout rasé car c'est trop t'entretien
Voilà je sais pas si je regrette
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
Toujours aussi laid
il y a 3 mois
Du coup en fait t'es un chad qui a fondé un forum constitué des pires tarés et autistes sociaux qu'on peut trouver sur l'internet francophone
Ce scénario de film
Ce scénario de film
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Je suis passé vite fait, une ou deux fois
Même toi tu migres ici ?
Même toi tu migres ici ?
Non aya j'ai juste rep à Volutes, Village > all
il y a 3 mois
Non aya j'ai juste rep à Volutes, Village > all
Ça pue la merde ton forum, y’a que des pédos, des tarés et des aw d’AVN. Ça fait rêver mdrrr.
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 3 mois
Vas-y trouve, tu as 2 minutes
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
Je parlais des photos du premier post
Je pensais que tu pouvais refaire apparaitre ma tronche
Je pensais que tu pouvais refaire apparaitre ma tronche
il y a 3 mois
Je suis resté en couple pendant 3 ans, maintenant je prends mon temps
Et les vraies femmes valables se font rares
Et les vraies femmes valables se font rares
il y a 2 mois
Rien de tel qu'une petite messe dominicale pour se racheter une conduite après avoir doublé son bodycount dans la semaine
il y a 2 mois
Volutes
3 mois
Après des mois à supporter des cheveux longs j'ai tout rasé car c'est trop t'entretien
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
C'est pas sa raser
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
Je préfère de loin une femme qui a ma culture, mes références et qui peut tenir une discussion riche et interessante.
Et pas juste une petite vietnamienne 9/10 bonne qu'à faire du pain bao et des pipes...
Idem pour les femmes de l'Est, c'est des gamines capricieuses, vénales et matérialistes...
On est assez bien loti en France en vrai, même si la face émergée de l'ice berg est peu reluisante, y'a des petites pépites parfois
Et pas juste une petite vietnamienne 9/10 bonne qu'à faire du pain bao et des pipes...
Idem pour les femmes de l'Est, c'est des gamines capricieuses, vénales et matérialistes...
On est assez bien loti en France en vrai, même si la face émergée de l'ice berg est peu reluisante, y'a des petites pépites parfois
il y a 2 mois
C'est pas sa raser
Le topic date d'il y a un mois et tu répètes la même chose que tout le monde, va toucher l'herbe
il y a 2 mois