Ce sujet a été résolu
Bizarre quand même le groupe qui cartonnait dans les 2000 avec un délire hybride novateur.
J'aurai pensé qu'ils dureraient plus longtemps
Ils ont même pas le statut légendaire en plus comme De La Soul ou d'autres groupes..c'est comme s'ils avaient jamais existé
Ils ont même pas le statut légendaire en plus comme De La Soul ou d'autres groupes..c'est comme s'ils avaient jamais existé
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
Je me suis rappelé leur existence grâce à Fortnite qui offre un fond d'écran
Joli fond d'écran d'ailleurs
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
Trop de collab, glissement vers le hip hop pur en perdant le côté pop, et trop expérimental sur la fin.
Mais ça reste un monument, ils ont énormément de chansons cultes
il y a 7 mois
Damon Albarn c'est le seul à avoir rendu ce qu'il devait au groupe "Cardiacs", rien que pour cela il n'a pas mon mépris
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Bizarre quand même le groupe qui cartonnait dans les 2000 avec un délire hybride novateur.
C'étaient des punks à chiens mais avec du talent, ils ont fait le strict nécessaire pour raflé la thunasse puis sont repartis se terrer dans l'ombre avec leur butin
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 7 mois
blinkb29
7 mois
Trop de collab, glissement vers le hip hop pur en perdant le côté pop, et trop expérimental sur la fin.
Le dernier que j'avais aimé c'était vers 2015 avec un son qui s'appelait Andromeda sur l'album je crois....
Mais ca partait déjà en expérimental il me semble
Mais ca partait déjà en expérimental il me semble
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
PALANCE
7 mois
Damon Albarn c'est le seul à avoir rendu ce qu'il devait au groupe "Cardiacs", rien que pour cela il n'a pas mon mépris
C'est celui avec les cheuveux bleu?
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Je me suis rappelé leur existence grâce à Fortnite qui offre un fond d'écran
Ayaaa les skins
il y a 7 mois
PALANCE
7 mois
le groupe inconnu "cardiacs" pour ceux qui connaissent
Je connais pas mais c'est pas vraiment ma cam un peu trop lugubre et joyeux a la fois
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
PALANCE
7 mois
le groupe inconnu "cardiacs" pour ceux qui connaissent
Pourquoi ai-je pensé à..
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 7 mois
Ayaaa les skins
Ils sont bien mdr j'ai hésité sinon entre l'emote bavis et jsais pas quoi la sur le canapé avec le riff de guitare.
Et le riff de guitare du groupe Linkin park avec les éclairs.
Et finalement j'ai pris Linkin park
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
Ils sont bien mdr j'ai hésité sinon entre l'emote bavis et jsais pas quoi la sur le canapé avec le riff de guitare.
Ayaaa ce khey qui achète tous les skins
il y a 7 mois
Je connais pas mais c'est pas vraiment ma cam un peu trop lugubre et joyeux a la fois
un peu? dés fois beaucoup
il y a 7 mois
Ayaaa ce khey qui achète tous les skins
Nan mdr c'est des pièces gratuite qu'ils me filent de temps en temps donc je peux payer des merdes a 400 balles
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
un peu? dés fois beaucoup
Ça degage un truc qui me gène je sais pas
J'ai l'impression que c'est possédé
J'ai l'impression que c'est possédé
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
Moi j'adorais leur son ou y'a des voix d'enfants qui font un écho " La la la la la "
Et y'a un beat monstrueux
Et y'a un beat monstrueux
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
Oui en 2015 quand j'écoutais Andromeda et compagnie les gens écoutaient déjà plus.
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Fortnite a relancé la hype
il y a 7 mois