Ce sujet a été résolu
Quel rapport ?
Ben j'ai pas vu highlander donc je ne saisis pas l'analogie judaïque
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Genre les deux tours et tout ca ?
Le seigneur des anneaux est une fiction
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Ne pas croire aux complots c'est être un golem lobotomisé, plusieurs complot ne sont pas des théories mais des fait prouvé et reconnu
des choses que le cartel Phoebus, MK Ultra, le scandale de Parkersburg par l'entreprise DuPont ou encore l'affaire du rainbow warrior ne sont des exemples grand publique
en se renseignant un peu plus on tombe sur des choses bien plus sombre
des choses que le cartel Phoebus, MK Ultra, le scandale de Parkersburg par l'entreprise DuPont ou encore l'affaire du rainbow warrior ne sont des exemples grand publique
en se renseignant un peu plus on tombe sur des choses bien plus sombre
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Ah merde
Ils ont sorti des mails échangés entre l'administration américaine et EcolHealth Alliance
Des échanges de cotorep triple diamant, bordel même Gilbert Montagné l'aurait vu
Des échanges de cotorep triple diamant, bordel même Gilbert Montagné l'aurait vu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Ils ont sorti des mails échangés entre l'administration américaine et EcolHealth Alliance
Oui bon bah je te laisse te badger tout seul hein
il y a 8 mois
J'observe que les théories qui sont d'ordre politiques s'avèrent dans une majorité des cas vraies quelques mois / années plus tard. En revanche j'ai plus de mal avec les théories annexes car elles sont souvent nettement plus farfelues et, à mon humble avis, permettent principalement de catégoriser tous ceux qui adhèrent à une théorie de corruption politique de gros dingos qui croit à la terre plate ou ce genre de conneries.
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
oh oui.
Elsagate, Pizzagate, le red shoes club, les illuminati, les fake montages du premier homme sur la lune, polybius etc etc
Elsagate, Pizzagate, le red shoes club, les illuminati, les fake montages du premier homme sur la lune, polybius etc etc
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 8 mois
Oui bon bah je te laisse te badger tout seul hein
C'est un pas du complotisme puisque c'est officiel. Ils ont fait des conneries à tuer des loups
Je peux même t'envoyer le rapport si tu veux
Je peux même t'envoyer le rapport si tu veux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Tu veux dire avec ce retour de Sauron en Mordor ? Non, j'y crois pas.
il y a 8 mois
La plupart des guerres modernes sont des machinations pour envoyer des peuples au casse pipe.
Ou pour engraisser des lobbies financiers

il y a 8 mois
La FEMA aurait cré un virus d’origine extraterrestre en vue du GR mondial par une nouvelle entité et ILS sont déjà parmi nous.
il y a 8 mois
Artung mes little bugz eaterzs
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 8 mois
193
Sur ce sujet0