Ce sujet a été résolu
Melanchon est une fiotte soumise au pouvoir
Non c'est le guide révolutionnaire mais il le sait pas encore, c'est Robespierre en 89
il y a 6 jours
Siyo222
6j
Ça va être la première révolution communiste dans un pays capitaliste avancé
La révolution du 10 Septembre va changer la face du monde
La révolution du 10 Septembre va changer la face du monde
YRR + Je te présente le centaure
il y a 6 jours
YRR + Je te présente le centaure
ahi on va se marrer
les golems qui pensent qu'une manif va faire changer les choses en république maçonnique française
les golems qui pensent qu'une manif va faire changer les choses en république maçonnique française
il y a 6 jours
Spoiler: Aucun bâtiment public n'aura la moindre égratignure.
Par contre oui les Mcdo, Adidas et Afflelou eux seront bien détruit
Par contre oui les Mcdo, Adidas et Afflelou eux seront bien détruit
il y a 6 jours
Animal
6j
Si les Français pouvait revoter Macron en 2027, ils le referaient..
il y a 6 jours
Le flop sera effectivement historique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 jours
Non c'est le guide révolutionnaire mais il le sait pas encore, c'est Robespierre en 89
Ce type est une merde de A a Z
A un moment donné ça se voit juste sur sa tronche + physique , faut pas être un génie non plus
A un moment donné ça se voit juste sur sa tronche + physique , faut pas être un génie non plus
il y a 6 jours
ahi on va se marrer
Les types en délire total qui pense qu'avec leurs pancartes ils vont mettre en stress les gros porcs aux manettes qui n'ont jamais transpiré de leurs vies
bon courage nonobstant bonne promenade aux rheys qui seront sur place
bon courage nonobstant bonne promenade aux rheys qui seront sur place
il y a 6 jours
C'est pas le taux d'imposition qui fait si un pays est capitaliste ou non
Tu peux avoir même 100% d'impôt si tu veux ça reste un pays capitaliste
Tu peux avoir même 100% d'impôt si tu veux ça reste un pays capitaliste
Le capitalisme est ce qui pousse le plus à l'innovation
il y a 6 jours
Le capitalisme est ce qui pousse le plus à l'innovation
Quel innovation ? Tu parles du développement technologique qui consiste a tous nous foutre dans un metaverse et a swipe a l'infini sur Tinder pour a la fin avoir 1,5 enfants par femme ?
La religion de l'innovation bordel
il y a 6 jours
Rocky
6j
Le bide sera en effet historique, paz sur l'être de tout gauchistent nonobstant
Un bide si imposant qu'il s'effondrera sur lui-même pour devenir un trou noir qui détruira enfin ce pays maudit
il y a 6 jours
Quel innovation ? Tu parles du développement technologique qui consiste a tous nous foutre dans un metaverse et a swipe a l'infini sur Tinder pour a la fin avoir 1,5 enfants par femme ?
Bah rien que ce qui te permet de poster là actuellement internet ton pc etc
C'est de l'innovation américaine
L'homme est capitaliste par nature mon khey
il y a 5 jours
RAPPEL la république c'est forgée dans des massacres de masse
et les golems du 10 septembre pensent qu'ils vont faire trembler cette même république
et les golems du 10 septembre pensent qu'ils vont faire trembler cette même république
il y a 5 jours
Bah rien que ce qui te permet de poster là actuellement internet ton pc etc
C'est de la merde qui nous rend esclave + les écrans tactiles on été inventé en URSS c'est pas en Amérique
L'homme n'est pas capitaliste par nature non on spéculait pas sur le cours du silex il y a 10000 ans
L'homme n'est pas capitaliste par nature non on spéculait pas sur le cours du silex il y a 10000 ans
il y a 5 jours
C'est de la merde qui nous rend esclave + les écrans tactiles on été inventé en URSS c'est pas en Amérique
personne te force a les utiliser
il y a 5 jours