Ce sujet a été résolu
Comparez France et Angleterre n'est pas très viable.
Par contre participez a l'opération drapeau français serait très intéressant pour comprendre où en est la France
.
Par contre participez a l'opération drapeau français serait très intéressant pour comprendre où en est la France
.
c'est exactement les mêmes entité clé, le jour ou y'a des vrais manif anti-migrant, les flics taperont et tireront comme en Angleterre
il y a un mois
c'est exactement les mêmes entité clé, le jour ou y'a des vrais manif anti-migrant, les flics taperont et tireront comme en Angleterre
Voir mes messages dans le topax
Ce sera différent en France mais ça arrive le chaos
il y a un mois
En parlant de Gilbert.
Mon honnête réaction en regardant les images de cette vidéo c'est que :
L'Angleterre est sous occupation néo n*zi.
Purement et simplement le n*zisme des mondialistes qui a la volonté de faire l'h*l*causte des peuples européens de souche.
Je pense participer a l'opération des drapeaux Français pour mettre au pied du mur le gouvernement + FDO Français
On verra si ils retirent leur propre drapeau car c'est ''facho''
"Opération drapeau Français"
Sans déconner, faut avoir un grain pour pas voir le problème et penser qu'un truc pareil est une solution
Le problème, c'est la raison qui fait que c'est considéré comme un problème. Mettre un drapeau du pays dans lequel tu vis à la fenêtre, un acte de rébellion ? Et tu penses que ça changera quelque chose ? C'est d'un gros coup de pouce dont on a besoin, le genre de coup de pouce qui te bouscule et te remet les idées en place pour le meilleur
Ce coup de pouce, je ne le développerais pas pour des raisons légales et car je n'ai plus de sucre dans mon étagère
Sans déconner, faut avoir un grain pour pas voir le problème et penser qu'un truc pareil est une solution
Le problème, c'est la raison qui fait que c'est considéré comme un problème. Mettre un drapeau du pays dans lequel tu vis à la fenêtre, un acte de rébellion ? Et tu penses que ça changera quelque chose ? C'est d'un gros coup de pouce dont on a besoin, le genre de coup de pouce qui te bouscule et te remet les idées en place pour le meilleur
Ce coup de pouce, je ne le développerais pas pour des raisons légales et car je n'ai plus de sucre dans mon étagère
il y a un mois
Voir mes messages dans le topax
en france les droitards les plus extrème en politique sont pour l'assimilation, on est l'un des pays les plus cuck d'europe après
il y a un mois
Oui donc ça va dégénérer car la culture ''Hooligan'' reste présente en Angleterre du Nord.
Par Hooligan , j'entends Blanc Deter.
Et bon c'est soit ils y vont , soit ils disparaissent d'ici 5/10 ans
Et je déconne pas.
Y'aura plus aucun blanc en Angleterre très rapidement
Par Hooligan , j'entends Blanc Deter.
Et bon c'est soit ils y vont , soit ils disparaissent d'ici 5/10 ans
Et je déconne pas.
Y'aura plus aucun blanc en Angleterre très rapidement
Franchement selon leurs stats raciales de 2021 y a encore beaucoup de blancs (80% de la population) je pense que la France est encore plus dans la merde niveau remplacement mais on a 0 chiffre
il y a un mois
"Opération drapeau Français"
A quel moment j'ai dit une solution
Ça sera un révélateur de l'Etat Français
Si en France tu vois des FDO mettre en garde à vue des gens qui affichent des drapeaux français
Ces mêmes FDO qui arrachent les drapeaux Français...
Alors la , ça peut déclencher quelque chose
Les solutions :
- Or et Argent physique, retrait d'épargne
- Tout payer en cash
- Travailler et payer le moins d'impôts possible
Sans sortir de chez soi
Ça sera un révélateur de l'Etat Français
Si en France tu vois des FDO mettre en garde à vue des gens qui affichent des drapeaux français
Ces mêmes FDO qui arrachent les drapeaux Français...
Alors la , ça peut déclencher quelque chose

Les solutions :
- Or et Argent physique, retrait d'épargne
- Tout payer en cash
- Travailler et payer le moins d'impôts possible
Sans sortir de chez soi

il y a un mois
Franchement selon leurs stats raciales de 2021 y a encore beaucoup de blancs (80% de la population) je pense que la France est encore plus dans la merde niveau remplacement mais on a 0 chiffre
Ils mentent sur les chiffres
Regarde la chaîne de ce CHAD Blanc
Ils mentent sur les chiffres de l'immigration comme ils ont menti sur le COVID
Regarde la chaîne de ce CHAD Blanc
Ils mentent sur les chiffres de l'immigration comme ils ont menti sur le COVID

il y a un mois
J'ai vu tout à l'heure, pourquoi le gouvernement force autant avec l'immigration, c'est quoi l'intérêt
Les pakpaks ont pris le pouvoir ?
Le wokisme serait une force d'infiltration

il y a un mois
C'est chaud quand même les gens qui ne veulent rien faire, même afficher un drapeau. Si vous avez la flemme d'afficher un drapeau, vous n'aurez pas la force de faire autre chose.
Arrêté d'attendre un sauveur qui viendra de l'extérieur

il y a un mois
Poupouille
1 mois
J'ai vu tout à l'heure, pourquoi le gouvernement force autant avec l'immigration, c'est quoi l'intérêt

BTG
La volonté de Soros et des banquiers J d'exterminer les peuples européens
il y a un mois
Leoben
1 mois
C'est chaud quand même les gens qui ne veulent rien faire, même afficher un drapeau. Si vous avez la flemme d'afficher un drapeau, vous n'aurez pas la force de faire autre chose.
C'est trop fatiguant tu comprends
Faut sortir de sa chambre
Bon au pire ils ouvrent la fenêtre et accroche un drapeau , ça aura au moins le mérite d'aérer leur chambre puante de sperme
Bon au pire ils ouvrent la fenêtre et accroche un drapeau , ça aura au moins le mérite d'aérer leur chambre puante de sperme
il y a un mois
BTG
Pas fan de mettre tous les juifs dans le même panier et d'exclure toute responsabilité des colons
Mais ça existe ouais, soros c'est indéniable

Mais ça existe ouais, soros c'est indéniable
il y a un mois
On ne fait pas ça en France parce qu'on construit des tonnes de HLM qu'on donne en priorité aux migrants, pas besoin de piquer des logements aux boomers
Les vieilles lois communistes ravagent notre pays économiquement donc bon, on s'en passera
(et c'est pas ça qui empêcherait le gouvernement de faire comme l'Angleterre s'il avait envie)
Puis ce que fait de l'Angleterre c'est du communisme, le gouvernement qui intervient idéologiquement dans l'économie pour le compte des "plus démunis" contre les intérêts des classes moyennes.
Du reste, je ne crois pas que les lois économiques des deux pays expliquent l'apocalypse de l'Angleterre et la situation (très relativement) stable de la France. A mon avis ça tient plus de la culture et de la conscience raciale chez les anglais, conscience qui est à double voir triple tranchant : les anglais blancs sont plus conscients d'eux-mêmes, mais les migrants aussi, et le gouvernement / policiers aussi sauf qu'ils sont anti-blancs. Tout cela amène à des situations explosives qu'on ne voit pas en France, qui endormit un peu tout le monde dans un doux sommeil
Les vieilles lois communistes ravagent notre pays économiquement donc bon, on s'en passera
Puis ce que fait de l'Angleterre c'est du communisme, le gouvernement qui intervient idéologiquement dans l'économie pour le compte des "plus démunis" contre les intérêts des classes moyennes.
Du reste, je ne crois pas que les lois économiques des deux pays expliquent l'apocalypse de l'Angleterre et la situation (très relativement) stable de la France. A mon avis ça tient plus de la culture et de la conscience raciale chez les anglais, conscience qui est à double voir triple tranchant : les anglais blancs sont plus conscients d'eux-mêmes, mais les migrants aussi, et le gouvernement / policiers aussi sauf qu'ils sont anti-blancs. Tout cela amène à des situations explosives qu'on ne voit pas en France, qui endormit un peu tout le monde dans un doux sommeil
Pour la conscience de soi je suis parfaitement d'accord, j'avais vu en allant à l'étranger qu'il y avait une vraie différence entre les anglais et les français. Les français se mélangent toujours à la population locale, mais les anglais restent entre eux et se bunkérisent dans des quartiers bien à eux.
Pour le reste, je comprend que les vieilles lois d'après guerres puissent poser problème en France, mais ce que je dis c'est qu'il y a aussi les avantages des inconvénients. Le fait est qu'en France on ne peut pas virer quelqu'un comme ça, d'un coté ça fais chier, les squatteurs en profitent et l'accessibilité au logement est un enfer, de l'autre ça nous évite aussi de nous retrouver dans un scénario à l'anglaise où le gouvernement paye des loyers aux clandos pour les mettre à la place des locaux.
Y a beaucoup de trucs très chiant dont on rêve de se débarrasser mais qui ont quand même une utilité quelque part. L'administration française par exemple, ce monstre tentaculaire et bureaucratique empêche beaucoup de bonnes choses, mais elle empêche aussi beaucoup de mauvaises choses puisqu'en dernière analyse elle bloque absolument tout le monde.
Pour le reste, je comprend que les vieilles lois d'après guerres puissent poser problème en France, mais ce que je dis c'est qu'il y a aussi les avantages des inconvénients. Le fait est qu'en France on ne peut pas virer quelqu'un comme ça, d'un coté ça fais chier, les squatteurs en profitent et l'accessibilité au logement est un enfer, de l'autre ça nous évite aussi de nous retrouver dans un scénario à l'anglaise où le gouvernement paye des loyers aux clandos pour les mettre à la place des locaux.
Y a beaucoup de trucs très chiant dont on rêve de se débarrasser mais qui ont quand même une utilité quelque part. L'administration française par exemple, ce monstre tentaculaire et bureaucratique empêche beaucoup de bonnes choses, mais elle empêche aussi beaucoup de mauvaises choses puisqu'en dernière analyse elle bloque absolument tout le monde.
il y a un mois
Aussi catastrophique que soit leur situation, les anglais manifestent pour virer les allogènes de leur pays, ce qui est quelque chose d’absolument impensable en France, même dans 10-15 ans quand nous seront strictement minoritaire
il y a un mois
C'est trop fatiguant tu comprends
C'est la fameuse droite qui attend le "bon moment " et mais ils attendent que les "autres" commencent le mouvement. Sans oublier qu'ils participeront uniquement si les "autres" seront 100 % d'accord avec leur idée

il y a un mois
Pour la conscience de soi je suis parfaitement d'accord, j'avais vu en allant à l'étranger qu'il y avait une vraie différence entre les anglais et les français. Les français se mélangent toujours à la population locale, mais les anglais restent entre eux et se bunkérisent dans des quartiers bien à eux.
Oui les Anglais du Nord même en sous nombre peuvent faire beaucoup de choses.
Suffit de s'intéresser au Rugby a 13 Anglais.
Ça reste des coriaces.
Suffit de s'intéresser au Rugby a 13 Anglais.
Ça reste des coriaces.
il y a un mois
Aromage
1 mois
Aussi catastrophique que soit leur situation, les anglais manifestent pour virer les allogènes de leur pays, ce qui est quelque chose d’absolument impensable en France, même dans 10-15 ans quand nous seront strictement minoritaire
Après en Fronsse, Paris a été totalement colonisé et ça déborde trop peu en campagne pour le moment je trouve.
Mais même, le Fronssais n'a plus l'envie de se battre
Il sombrera dans la faillite économique.
il y a un mois
Après en Fronsse, Paris a été totalement colonisé et ça déborde trop peu en campagne pour le moment je trouve.
Les gilets jaunes auront servit d'exemple, si les sans dents gueulent trop fort, l'état donnera carte blanche aux flics pour les massacrer avec les encouragements des bobo et des boomers
il y a un mois
Les gilets jaunes auront servit d'exemple, si les sans dents gueulent trop fort, l'état donnera carte blanche aux flics pour les massacrer avec les encouragements des bobo et des boomers
Donc faut être plus malin
Retirez son épargne en or et argent
Plus de CB , que du local , 0 restaurant , ect ect
Moins consommer au global
Et l'opération drapeau FR, encore une fois est très intéressante pour pousser le gouvernement a se trahir.
Et les FDO a se trahir également
Mettons les au pied du mur.
Que des drapeaux FR
0 drapeau Ukrainien, Palestinien, Européen, Israélien
Nous aussi on souffre et on a envie d'exister.
Retirez son épargne en or et argent
Plus de CB , que du local , 0 restaurant , ect ect
Moins consommer au global
Et l'opération drapeau FR, encore une fois est très intéressante pour pousser le gouvernement a se trahir.

Et les FDO a se trahir également

Mettons les au pied du mur.
Que des drapeaux FR
0 drapeau Ukrainien, Palestinien, Européen, Israélien
Nous aussi on souffre et on a envie d'exister.
il y a un mois