Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend la taille…
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Si quelqu'un te dis "tu va faire quoi avec" tu réponds c'est pour me branlé et gardé le sperme au chaud
il y a un an
Si quelqu'un te dis "tu va faire quoi avec" tu réponds c'est pour me branlé et gardé le sperme au chaud
Jviens de calculer, si une meuf bonne passe a ce moment là et que je la regarde comme ça...
il y a un an
Bah c'est (généralement) utilisé pour baiser donc je doute qu'on se moque de quelqu'un qui est sur le point de réaliser le but de la vie :claura:
il y a un an
Bah c'est (généralement) utilisé pour baiser donc je doute qu'on se moque de quelqu'un qui est sur le point de réaliser le but de la vie :claura:
C'est pas le but de la vie mais une des raisons
il y a un an
C'est pas le but de la vie mais une des raisons
C'est le but :claura:
il y a un an
ahi chez moi c'est derrière la pharmacie bien caché derrière des haies de deux mètres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu les gens s'en foutent ?
Sors ta bite et mets la capote, s'ils disent quoi que ce soit, réponds-leur : ouais t'as vu ma grosse queue ! ( Mets la capote), et maintenant tu vas faire quoi ?!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
C'est le but :claura:
Non, c'est un besoin qu'existe car il a été sélectionné naturellement mais c'est pas un but
il y a un an
Non, c'est un besoin qu'existe car il a été sélectionné naturellement mais c'est pas un but
C'est pas un besoin :claura:
Se nourrir est un besoin, le confort, le divertissement sont des besoins :claura:
Se reproduire est une finalité. La vie est futile car son but premier est la reproduction :claura:
Les seuls arguments contre sont religieux :claura:
Se nourrir est un besoin, le confort, le divertissement sont des besoins :claura:
Se reproduire est une finalité. La vie est futile car son but premier est la reproduction :claura:
il y a un an
C'est pas un besoin :claura:
Non
il y a un an
Non
C'est MOI qui décide :claura:
il y a un an
Il y a pas de but
Y'a pas de magasin But a cote de chez moi :claura:
il y a un an