InscriptionConnexion
Jusqu'à quand ?
:Cringe:
Un vieil élu de gauche marseillais natif des quartiers pauvres m'avait confié qu'il était raciste et qu'il avait fait construire une maison pour sa femme et sa fille sur la côte d'azur à une heure et demi de Marseille
:zahi:

Malheureusement il était encarté a gauche et gagnait sa vie à défendre des idées de gauche
il y a 23 jours
Un vieil élu de gauche marseillais natif des quartiers pauvres m'avait confié qu'il était raciste et qu'il avait fait construire une maison pour sa femme et sa fille sur la côte d'azur à une heure et demi de Marseille

Malheureusement il était encarté a gauche et gagnait sa vie à défendre des idées de gauche
Ce genre de personnes est particulièrement répugnant.
Après on peut espérer un miracle, tant qu'il y a de la vie...
:sueur:
il y a 23 jours
ma nièce rousse 8/10 vit là-bas
:ahi:
ma nièce rousse 8/10 est encore en vie la bas pour l'instant
:TABLE:
il y a 23 jours
ma nièce rousse 8/10 est encore en vie la bas pour l'instant
:TABLE:
GIF
il y a 23 jours
Je regrette toujours qu'on ait fait les essais nucléaires dans le pacifique.
Il y avait tellement d'endroits où ces essais auraient été beaucoup plus... utiles

:hitlerjournal:
Si on en croit l'expérience algérienne, ça n'aurait pas changé grand chose
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
J'adore les rousses, elle est jolie ?
il y a 23 jours
J'ai bandé
:lagaf:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 23 jours
Paix
Paix
23j
Si on en croit l'expérience algérienne, ça n'aurait pas changé grand chose
:Mouais_Jesus:
Parce qu'en algerie les essais ont été fait dans le Sahara. Moi je parlais de les faire sur les côtes
il y a 23 jours
Je n'ai pas assez vécu ailleurs pour confirmer mais à Marseille déjà y'a une minorité de blancs dans toutes les écoles des 16 arrondissements, des quartiers riches aux quartiers pauvres
:tounsi:

Sauf dans quelques école de quartiers périphériques éloignés géographiquement du centre ville, mais j'ai des amis qui me disent que c'est exactement pareil à Lyon, d'autres exactement pareil à Paris
Ils te disent que c'est pareil , mais t'inquiète que c'est pire à Marseille
Français pur porc !
il y a 23 jours
Les allemands n'avaient pas assaini Marseille avant de partir en 44?
Tout est à refaire bordel
:ss_jager:
il y a 23 jours

Ils sont tous hypocrites et racistes !!
:cafe:
Français pur porc !
il y a 23 jours
:jesus_rire_gif:
il y a 23 jours