Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y aura peut être pas grand chose le jour même mais il y aura surement un ou deux événements mineurs qui feront boule de neige ou domino, et dans un semaine les choses auront évolué dans un sens que personne n'aura réellement anticipé.
N'oubliez pas que d'événements en événements, de décision en décision, on arrive à des résultats catastrophique
N'oubliez pas que d'événements en événements, de décision en décision, on arrive à des résultats catastrophique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sortetn que qaund ca va marcher (cf marche sur rome)
Donc ils attendent que ça se passe
On est en 2025 à l'époque des RS, il faudrait un jour faire une maj. Si ils font rien aujourd'hui, ils ne feront rien demain
On est en 2025 à l'époque des RS, il faudrait un jour faire une maj. Si ils font rien aujourd'hui, ils ne feront rien demain
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Ceux de droite se chient dessus autant que ceux de gauche. L'Europe est en train de se vautrer en Ukraine comme elle s'est vautrée en URSS il y a 80 ans
Parce que tu crois que c'est un succès pour la Russie ? Bientôt 4 ans pour avancer de 100 km
il y a un an
Vous préférez ça je comprends
Mais préparez vous à être coupé de onche pendant quelques jours ce mois ci
J'ai eu un accès à internet en toute autonomie après 24 ans sur terre et passé 18 ans de ma vie avec un écran à raison de 30 minutes par jour.
Ce ne sont pas des accès à Onche limités qui vont me faire peur.
Ce ne sont pas des accès à Onche limités qui vont me faire peur.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Donc ils attendent que ça se passe
sortir pour faire quoi? viré macron et mettre macron à la place?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Si personne ne bouge, il ne se passera rien
C'est pas en attendant toujours après les autres bien caché dans sa chambre que ça va changé
C'est pas en attendant toujours après les autres bien caché dans sa chambre que ça va changé
CASH
Pas besoin de bouger de chez soi pour détruire le système des banquiers
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
Mélenchon c'est juste macron mais qui viole des gosse
poutou c'est macron qui viole des gosses mort
il y a un an
Deux choses pourraient me dépasser :
1 - Incitations à la natalité avec le démantèlement des lobby LGBT et une société où un des parents reste à la maison.
2 - Remise au travail des français. 1 actif pour 3 ou 4 inactifs, tu peux faire 36 réformes, ça ne marchera jamais.
Le reste n'est que foutaises.
1 - Incitations à la natalité avec le démantèlement des lobby LGBT et une société où un des parents reste à la maison.
2 - Remise au travail des français. 1 actif pour 3 ou 4 inactifs, tu peux faire 36 réformes, ça ne marchera jamais.
Le reste n'est que foutaises.
Ça se fait pas en une semaine
Les militants politiques spe twitter ne comprennent pas qu'on n'est pas dans un jeu vidéo avec des décisions avec effet immédiat
Et si tu attends comme les autres droitards que ton agenda politique soit à 100 % en accord avec le mouvement, tu vas attendre longtemps. Les droitards sont enfermé dans le manque de discussion et de compréhension, pire que les gauchistes, les gauchistes eux arrivent malgré tout à sortir manifester ensemble.
Les militants politiques spe twitter ne comprennent pas qu'on n'est pas dans un jeu vidéo avec des décisions avec effet immédiat
Et si tu attends comme les autres droitards que ton agenda politique soit à 100 % en accord avec le mouvement, tu vas attendre longtemps. Les droitards sont enfermé dans le manque de discussion et de compréhension, pire que les gauchistes, les gauchistes eux arrivent malgré tout à sortir manifester ensemble.
il y a un an
Mélenchon c'est juste macron mais qui viole des gosse
C'est pas le sujet mon khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDois-je acheter de l’or avant la guerre ?????????
Achète des conserves pour revendre à ceux qui ont acheté de l'or
Tu y gagneras au change
Tu y gagneras au change
il y a un an
Vous préférez ça je comprends
Ah putain, non. Ok pour la guerre nucléaire, ok pour le retour des Anunaki, mais Onche indisponible, c'est trop !
il y a un an
Achète des conserves pour revendre à ceux qui ont acheté de l'or
Tu y gagneras au change
Tu y gagneras au change
Merci monami
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je viens de faire un topic à l'instant, je sais tjs pas pourquoi y'aura une manifestation
Pour les retraites
Salut
il y a un an
C'est pas le sujet mon khey
bah si
le 10 septembre c'est le mouvement des fan de mélenchon et poutou
si tu veux lutter contre macron descend avec ton plus beau costard et tabasse les manifestant
tout CRS qui TUE un manifestant le 10 septembre aura fait plus que macron que l'intégralité des gauchiste sur les 10 000 années précédantes et les 10 000 année suivante
le 10 septembre c'est le mouvement des fan de mélenchon et poutou
si tu veux lutter contre macron descend avec ton plus beau costard et tabasse les manifestant
tout CRS qui TUE un manifestant le 10 septembre aura fait plus que macron que l'intégralité des gauchiste sur les 10 000 années précédantes et les 10 000 année suivante
il y a un an
il y a un an
Il y aura peut être pas grand chose le jour même mais il y aura surement un ou deux événements mineurs qui feront boule de neige ou domino, et dans un semaine les choses auront évolué dans un sens que personne n'aura réellement anticipé.
Dans le doute j'ai signalé
il y a un an
YRR
il y a un an
Parce que tu crois que c'est un succès pour la Russie ? Bientôt 4 ans pour avancer de 100 km
Non pas vraiment un succès, je dirais même qu'ils se sont vautrés dès le 27 février 2022. Ce que je note c'est dans l'histoire c'est pas la première fois que ca leur arrive. Quand les schleus ont attaqué l'URSS en 41, ils ont foutue toute l'aviation soviétique en ruine d'entrée de jeu. Plus un coucou, rien.
Et pourtant on sait comment ca s'est terminé.
Ces mecs là sont différents de nous sur ce point là. Ils sont capables de crever par centaines de milliers.
Ca fait des siècles que ca dure chez eux. Déjà du temps de Nevsky, les soviétiques n'ont rien inventé dans le concept.
Pas un gouvernement français ne tiendrait si on apprenait ne serait-ce que 1000 de nos gars se feraient buter sur un champ de bataille dans un contexte de guerre de haute intensité
Après je resterais prudent. Koupiansk et Pokrovsk c'est pas génial et je crains pour cet hiver
Et pourtant on sait comment ca s'est terminé.
Ces mecs là sont différents de nous sur ce point là. Ils sont capables de crever par centaines de milliers.
Ca fait des siècles que ca dure chez eux. Déjà du temps de Nevsky, les soviétiques n'ont rien inventé dans le concept.
Pas un gouvernement français ne tiendrait si on apprenait ne serait-ce que 1000 de nos gars se feraient buter sur un champ de bataille dans un contexte de guerre de haute intensité
Après je resterais prudent. Koupiansk et Pokrovsk c'est pas génial et je crains pour cet hiver
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ça se fait pas en une semaine
Quand un actif cotisant va devoir payer pour 10 qui ne branlent rien, il va caner lui aussi par burn out.
Les plus riches vont foutre le camp car n'auront aucune raison d'essayer de faire du business avec des malades qui s'appauvrissent, et des pauvres qui deviennent aussi malades. C'est un cercle vicieux.
Si on en arrive à ce niveau, tu verras que les choses vont bouger en une semaine.
Les plus riches vont foutre le camp car n'auront aucune raison d'essayer de faire du business avec des malades qui s'appauvrissent, et des pauvres qui deviennent aussi malades. C'est un cercle vicieux.
Si on en arrive à ce niveau, tu verras que les choses vont bouger en une semaine.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an