InscriptionConnexion
Filles
:wk_thais2:
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Si c'est pour porter des trucs lourds, je préfère les filles. Comme ça, je fais de la discrimination positive et j'ai l'impression de faire une bonne action
Qu'est ce que
:chat_lunettes:
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Filles
:wk_thais2:
Tu as bien raison
il y a un mois
Les femmes mais j'attends encore une preuve de leur existance avany de donner mon avi final. (go mp les kheyette)
il y a un mois
Les femmes mais j'attends encore une preuve de leur existance avany de donner mon avi final. (go mp les kheyette)
Je ne veux pas te faire du mal kheyou mais sur une vingtaines de topic kheyettes je n'en ai jamais vu une seule
il y a un mois
Lyn
Lyn
1 mois
C'est moi l'opérateur donc c'est forcément sexuel

Par contre c'est quoi la différence entre un TRAP et un TRANS ?
pour moi un trap c'est un travesti crédible et réussi, 100% masculin mais qui parait 100% féminin
et un trans c'est quelqu'un qui prend des médocs ou hormones ou qui se couic le pipou ce genre de chose et je ne veux pas savoir

niveau sexuel
je préfère les filles physiquement, spirituellement je ne suis plus trop fan parce que je ne suis tombé que sur des calculatrices sans bonté âme ce côté là me repousse

les traps sont attirants physiquement pour la plupart, le petit jeu de travestissement me plait quand il est bien fait j'aime beaucoup et je suis tombé sur des gens avec qui je m'entends bien, mon meilleur ami d'ailleurs est un trap

je ne sais pas si j'ai été clair dsl
:inconnu_chasseur:
il y a un mois
pour moi un trap c'est un travesti crédible et réussi, 100% masculin mais qui parait 100% féminin
et un trans c'est quelqu'un qui prend des médocs ou hormones ou qui se couic le pipou ce genre de chose et je ne veux pas savoir

niveau sexuel
je préfère les filles physiquement, spirituellement je ne suis plus trop fan parce que je ne suis tombé que sur des calculatrices sans bonté âme ce côté là me repousse

les traps sont attirants physiquement pour la plupart, le petit jeu de travestissement me plait quand il est bien fait j'aime beaucoup et je suis tombé sur des gens avec qui je m'entends bien, mon meilleur ami d'ailleurs est un trap

je ne sais pas si j'ai été clair dsl
:inconnu_chasseur:
Tu as été plus que clair

Du coup entre des vraies filles ou des traps tu considères que c'est quand même les filles les plus manipulatrices d'expérience ?
il y a un mois
les filles, toujours les filles
:shy:
il y a un mois
Lyn
Lyn
1 mois
Tu as été plus que clair

Du coup entre des vraies filles ou des traps tu considères que c'est quand même les filles les plus manipulatrices d'expérience ?
Je ne suis pas objectif

J'ai croisé plus de filles avec qui j'ai créé des liens IRL
les traps c'était IVL et il n'y en n'avait pas que des biens

le problème avec les filles c'est que si tu n'es pas assez important pour elles t'es une merde jetable et je ne supporte plus ça, ça me fait trop mal au coeur

au moins avec les traps on se comprend mieux puisqu'on est techniquement entre mecs, il y a moins de rejet
il y a un mois
Deprime
Deprime
1 mois
les filles, toujours les filles
:shy:
Avec le petit stickonche mignon
:Chat_lunettes_pleure:
il y a un mois
Je ne suis pas objectif

le problème avec les filles c'est que si tu n'es pas assez important pour elles t'es une merde jetable et je ne supporte plus ça, ça me fait trop mal au coeur

au moins avec les traps on se comprend mieux puisqu'on est techniquement entre mecs, il y a moins de rejet
J'ai commencé a lire par le bas j'ai cru que c'était un post de @litaire
:jpp:
il y a un mois
Deprime
Deprime
1 mois
même si j'aime bien litaire nous n'avons pas la même façon de penser
:se_retient:
il y a un mois
Je ne suis pas objectif

Tu me diras c'est pas mieux celle dont je suis vraiment proche sont en couples et cherche quand même des plans culs dans le dos de leurs mecs sur des applis. Elles se gênent pas de le dire d'ailleurs...

Pour les traps je n'ai Cependant aucune expérience ni aucun hauts faits pour le moment.
il y a un mois
Les filles
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Les filles
Ça fait du bien de voir ce genre de choix en masse
:Chat_lunettes_pleure:
il y a un mois
Lyn
Lyn
1 mois
Tu me diras c'est pas mieux celle dont je suis vraiment proche sont en couples et cherche quand même des plans culs dans le dos de leurs mecs sur des applis. Elles se gênent pas de le dire d'ailleurs...

Pour les traps je n'ai Cependant aucune expérience ni aucun hauts faits pour le moment.
quelle horreur..

oui, après les traps c'est déjà extrêmement rare de base
c'est très spécial comme niche
il y a un mois
Meuf de préférence mais ya des gars baisable
:risibo:
Dragon ✝
il y a un mois
J'en ai rien à foutre
:gimli_rire:
il y a un mois
Deprime
Deprime
1 mois
Pas de préférence perso y'a pas grand chose de bien à attendre de la part des deux sexes
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Pas compris si tu étais un mec ou une meuf l’op :Corail_Pokemon_anime6:
MITAAAAA
il y a un mois