La façon dont vos parents vous ont élevés / traités détermineront une bonne partie de votre vie et comment vous verrez les relations
Choent on est conditionné enft
Choent on est conditionné enft
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ma mère a voulu m'élever comme un gauchiste et même petit ca ne marchait pas
il y a 3 ans
Je m'en suis plutôt bien sorti malgré l'environnement autour de moi :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Non ma mère a voulu m'élever comme un gauchiste et même petit ca ne marchait pas
Ça t'as peut-être conditionné à ne pas être un gauchiste pcq tu refusais son autorité/ son image
il y a 3 ans
Je m'en suis plutôt bien sorti malgré l'environnement autour de moi :Paon_Dubitatif:
Quel genre d'environnement ?
il y a 3 ans
Ça t'as peut-être conditionné à ne pas être un gauchiste pcq tu refusais son autorité/ son image
Non c'est surtout que je me suis fait Vivre Ensenbled depuis petit
il y a 3 ans
Si t'es pas un fragile tu évolue par toi même ensuite et tu choisis ce que tu deviens par tes propres moyens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel genre d'environnement ?
Drogue, alcool, gauche, violence, famille brisée de partout :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Non c'est surtout que je me suis fait Vivre Ensenbled depuis petit
Ayo c'est sur que ça aide pas
Partagez vos anecdotes si vous en avez
Partagez vos anecdotes si vous en avez
il y a 3 ans
Drogue, alcool, gauche, violence, famille brisée de partout :Paon_Dubitatif:
Bien joué à toi alors
il y a 3 ans
Si t'es pas un fragile tu évolue par toi même ensuite et tu choisis ce que tu deviens par tes propres moyens
C'est justement beaucoup plus difficile de se construire sans figure parentale à mon avis
il y a 3 ans
Père absent, mère alcoolique et suicidaire, morte prématurément. Petits frère et soeur placés en famille d'accueil, que j'ai élevé moi-même.
Et j'étais brillant dans mes études, je suis heureux et j'ai réussi ma vie au-delà des espérances. Pour rien au monde, je ne changerais la façon dont mon histoire s'est déroulée.
Le seul déterminisme, c'est celui auquel on s'assujettit soi-même
Et j'étais brillant dans mes études, je suis heureux et j'ai réussi ma vie au-delà des espérances. Pour rien au monde, je ne changerais la façon dont mon histoire s'est déroulée.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
C'est justement beaucoup plus difficile de se construire sans figure parentale à mon avis
Plus dur oui, réalisables et totalement possible pour quelq'un qui s'en donne vraiment les moyens oui aussi
il y a 3 ans
Oui et alors ? Y a que dans une société individualiste comme la notre que ça choque. Le monde entier sait qu'il est qu'un élément d'une partie culturelle, nationale, religieuse... etc
C'est pour ça que l'occident est foutu, trop occupé à tirer profit pour sa propre personne que de penser groupe.
C'est pour ça que l'occident est foutu, trop occupé à tirer profit pour sa propre personne que de penser groupe.
il y a 3 ans
Soit ça te brise, soit ça te rend plus fort, c'est comme toute contrainte.
il y a 3 ans
Père absent, mère alcoolique et suicidaire, morte prématurément. Petits frère et soeur placés en famille d'accueil, que j'ai élevé moi-même.
C'est quoi ce topic où tout le monde à eu une enfance terrible et est parfaitement heureux
il y a 3 ans