InscriptionConnexion
Hihi
:mqh2:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Oui ça va
:serpent_dz:

J'ai acheté un avocat tropical de 580 grammes que j'ai mangé ce soir. Bien mûr, très bon

J'ai acheté des pringles nature, 6 canettes de san pellegrino citron que j'ai mises au frigo...

Et je sais plus quoi d'autre et flemme d'aller voir
ahi sympa, j'aime bien les avocats
:tristouminou:
:chamache:

Mais je n'aime pas faire les courses, sauf le marché ^^
il y a 10 mois
Sympa !! c'est trop bon le canard ! Tu es du sud ouest ? et la soupe était à quoi ?
:risifi:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Elle aurait pu lécher, tout de même .
:risitas_gonfle:
T'imagines les invités arrivent et là ta magalax entrain de lecher les accoudoirs du canapé en velours
:Loco:
il y a 10 mois
T'imagines les invités arrivent et là ta magalax entrain de lecher les accoudoirs du canapé en velours
:Loco:
Le cul en l'air avec la jupe qui se relève laissant apparaître sa vulve moulée dans un tanga.
:cafe:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Le cul en l'air avec la jupe qui se relève laissant apparaître sa vulve moulée dans un tanga.
Ca y est il se projette
:nez:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Elle aurait pu lécher, tout de même .
:risitas_gonfle:
moi je l'aurais fait
il y a 10 mois
ahi sympa, j'aime bien les avocats
:chamache:

Mais je n'aime pas faire les courses, sauf le marché ^^
Moi non plus.

Liste prévu à l'avance, hop je fonce dans les rayons qui m'intéresse et je prend ce qui était prévu sans m'arrêter puis direct la caisse comme ça c'est court
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Ahi, aujourd'hui je vous raconte mon échec du jour
:Main:

Je me suis réveillée et j'ai passé l'aspi puis je suis allée sur le MARCHE
Il y avait le maraîcher CHAD qui a 29 ans, travaille avec son papa, et qui me fait mouiller parce qu'il a des gros bras et des yeux bleus
Je lui ai pris des pleurotes, des pommes de terre, du persil, des groseilles, des prunes, et des haricots verts

MAIS L'INNOVATION DE LA JOURNEE C'EST

LE SPORT
:risitas_assis:

Je n'en fais JAMAIS et je me sens un peu rouillée alors je me suis dit que j'allais un peu m'activer
J'ai choisi la nage parce que j'aime bien l'eau
:magaplage:

GRAVE ERREUR
J'ai aucune condition physique, mes bras ne savent que faire (mal) de la brasse....
Mais......

J'avais mes petites lunettes... Je voyais les chads sous l'eau
:Chaflap:

Il y avait un père de famille épais, légèrement gras, mais avec un torse large et du poil, j'avais envie qu'il me DEFONCE LA BOUCHE sous l'eau
:Chatsnif:

Mais j'ai évité de penser à ça et je suis partie au bout de trente minutes
Résultat : j'ai mal partout, aux cuisses aux bras

Mais en rentrant j'ai cuisiné les pleurotes, les pdt, des épinards avec des tomates et de l'ail, et cet après-midi je me suis promenée.

Voilà ma journée
:chatoast_:
Maintenant j'ai mal aux cuisses et aux bras comme une grosse vache

La vôtre ?
J'ai fait de l'initiation au tir à l'arc pour mon club toute la matinée (forum des associations). On nous a foutu en face du seul autre club d'archerie de la zone.

A un moment il y a un des gars en face qui nous défie au tir à 10m (car on pouvait pas vraiment plus, lui avait ramené son arc, nous que nos arcs d'initiation). Je me propose pour l'affronter, vu que je suis le seul à tirer sans viseur (je tir avec un arc mongol), donc le plus proche d'un arc d'initiation.

Le mec commence à se foutre de ma gueule car je place ma flèche "du mauvais côté de l'arc"
:risitaspense:
(en tir occidental on tir avec la flèche à gauche, en tir asiatique c'est à droite + on tir au pouce et pas avec trois doigts). J'ai du lui faire un cours d'histoire et une démonstration de tir à l'arc asiatique avant même de tirer, vu qu'il se foutait de ma gueule
:roi:

Bref 3 tirs d'échauffement
1ère salve : moi qui envoit mes flèches un peu partout, j'essaye de comprendre la balistique de l'arc (jamais tiré avec), lui qui fait un beau groupé, mais loin du centre (réglages de base pour une longue distance)

2ème salves : Je fais un groupé, loin du centre
Lui groupé, se rapproche du centre (lignes 5-6 points, le centre c'est 10).

3 ème salve : il dégroupe son tir, moi : 10-9-9, tout dans le jaune

On a fait ensuite 5 salves de tir, je l'ai plié en deux, il n'est pas arrivé à règler suffisament rapidement son arc, il n'a touché le jaune qu'à la fin, moi je touchais au centre et un peu sur les côtés

J'ai senti que le gars avec ses années d'expériences était humilié de s'être fait battre par un mec qui tir depuis 6 mois en mongol, en plus sur un arc qui n'est pas le sien

Bref, j'ai aimé ma journée, le président du club m'a payé une bière
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Ca y est il se projette
Je peux vous aider à imaginer si vous voulez
il y a 10 mois

Il y avait le maraîcher CHAD qui a 29 ans, travaille avec son papa, et qui me fait mouiller parce qu'il a des gros bras et des yeux bleus
Je lui ai pris des pleurotes, des pommes de terre, du persil, des groseilles, des prunes, et des haricots verts

LE SPORT

Je n'en fais JAMAIS et je me sens un peu rouillée alors je me suis dit que j'allais un peu m'activer

GRAVE ERREUR
J'ai aucune condition physique, mes bras ne savent que faire (mal) de la brasse....
Mais......

Il y avait un père de famille épais, légèrement gras, mais avec un torse large et du poil, j'avais envie qu'il me DEFONCE LA BOUCHE sous l'eau

Mais en rentrant j'ai cuisiné les pleurotes, les pdt, des épinards avec des tomates et de l'ail, et cet après-midi je me suis promenée.

Voilà ma journée

La vôtre ?
Ont t’aime corbeille
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
il y a 10 mois

LE SPORT

GRAVE ERREUR
Mais......

Voilà ma journée

La vôtre ?
Résumé de la journée de Corbeille-Essonne
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
Ptite blague
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
moi je l'aurais fait
il y a 10 mois
Ca y est il se projette
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Moi non plus.

Liste prévu à l'avance, hop je fonce dans les rayons qui m'intéresse et je prend ce qui était prévu sans m'arrêter puis direct la caisse comme ça c'est court
Ahi tu es une fusée (mais une fusée testostéronée
)
il y a 10 mois
A quatre pattes la corbeille !!
:dujardin_sourire:
il y a 10 mois
Mao
Mao
10 mois
J'ai fait de l'initiation au tir à l'arc pour mon club toute la matinée (forum des associations). On nous a foutu en face du seul autre club d'archerie de la zone.

A un moment il y a un des gars en face qui nous défie au tir à 10m (car on pouvait pas vraiment plus, lui avait ramené son arc, nous que nos arcs d'initiation). Je me propose pour l'affronter, vu que je suis le seul à tirer sans viseur (je tir avec un arc mongol), donc le plus proche d'un arc d'initiation.

Le mec commence à se foutre de ma gueule car je place ma flèche "du mauvais côté de l'arc"
:risitaspense:
(en tir occidental on tir avec la flèche à gauche, en tir asiatique c'est à droite + on tir au pouce et pas avec trois doigts). J'ai du lui faire un cours d'histoire et une démonstration de tir à l'arc asiatique avant même de tirer, vu qu'il se foutait de ma gueule

Bref 3 tirs d'échauffement
1ère salve : moi qui envoit mes flèches un peu partout, j'essaye de comprendre la balistique de l'arc (jamais tiré avec), lui qui fait un beau groupé, mais loin du centre (réglages de base pour une longue distance)

2ème salves : Je fais un groupé, loin du centre
Lui groupé, se rapproche du centre (lignes 5-6 points, le centre c'est 10).

3 ème salve : il dégroupe son tir, moi : 10-9-9, tout dans le jaune

On a fait ensuite 5 salves de tir, je l'ai plié en deux, il n'est pas arrivé à règler suffisament rapidement son arc, il n'a touché le jaune qu'à la fin, moi je touchais au centre et un peu sur les côtés

J'ai senti que le gars avec ses années d'expériences était humilié de s'être fait battre par un mec qui tir depuis 6 mois en mongol, en plus sur un arc qui n'est pas le sien

Bref, j'ai aimé ma journée, le président du club m'a payé une bière
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW incroyable :ooooo
Tu l'as démonté !!! en plus tout en restant humble et sans te moquer...
Tu es super khey, c'est super viril en plus le tir à l'arc
Tu es un vrai guerrier
:love:
il y a 10 mois
united-kv
united-kv
10 mois
Ont t’aime corbeille
:oui: