InscriptionConnexion
Image
‏‎

JD Vance. — Tuer les membres de cartel qui empoisonnent nos concitoyens est le meilleur emploi de notre armée.
Gauchiste agnostique. — Tuer des citoyens civils d'une nation étrangère sans procédure est un crime de guerre.
JD Vance. — Je ne donne pas de merde quoi tu appelles ça.
:Vance:
Image Image
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
Image
‏‎

JD Vance. — Tuer les membres de cartel qui empoisonnent nos concitoyens est le meilleur emploi de notre armée.
Gauchiste agnostique. — Tuer des citoyens civils d'une nation étrangère sans procédure est un crime de guerre.
Il a gagné mon vote....ah merde je suis né français et mon choix c'est entre Bardella, Gollum et Melechon.

:brisao:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
Image
‏‎

Chad
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 mois
il a raison on s'en branle
:monsieurflou:

le droit international est une fraude
:monsieurflou:
:Blazacad:
il y a 7 mois
Et il y a toujours un gauchiste pour sortir une connerie. Ils ont tous oublié que quand un pays attaquait indirectement un autre par n'importe quel moyen ça s'appelait la guerre. Des années de paix leurs ont ravagé le cerveau a un niveau léthargique d'inaction bien caché derrière ce qu'il pense être la loi.

La déconstruction des gauchos va être terrible
:Sandrine1:
il y a 7 mois
"krassenstein"
:larry_lunettes_nez:
GIF
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
"krassenstein"
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
Image
‏‎

je retraduit la derniere phrase :
JD Vance : j'en ai rien à foutre de comment tu appelle ça
:Succube18:
il y a 7 mois
Probable que ce soit un influenceur de gauche (j qui plus est) payé pour faire de la fake opposition et donner le bon rôle à ce fdp hypocrite de Vance, qui sonne aussi faux que l'auteur et ses topics de propagande éclatée, aussi catholique que mon q

Croire le narratif officiel relayé à coup de buzz twitter= golem
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
Probable que ce soit un influenceur de gauche (j qui plus est) payé pour faire de la fake opposition et donner le bon rôle à ce fdp hypocrite de Vance, qui sonne aussi faux que l'auteur et ses topics de propagande éclatée, aussi catholique que mon q

Croire le narratif officiel relayé à coup de buzz twitter= golem
l'auteur démasqué
:Celestintelligent:
Image Image
il y a 7 mois
Il a raison. Every single Stein !
:pierre_chabrier_goy:
il y a 7 mois
Et il y a toujours un gauchiste pour sortir une connerie. Ils ont tous oublié que quand un pays attaquait indirectement un autre par n'importe quel moyen ça s'appelait la guerre. Des années de paix leurs ont ravagé le cerveau a un niveau léthargique d'inaction bien caché derrière ce qu'il pense être la loi.

La déconstruction des gauchos va être terrible
:Sandrine1:
Les "-stein" militent souvent pour les pays en "-stan"

:Cringe:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
Image
‏‎

"Je ne donne pas de merde quoi tu appelles ça."

:interrogation:
Salut
:)
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
"krassenstein"
Et lui c'est un costaud j'te l'dis CASH, sa vie se résume à rager sur Trump et chercher à lui faire du mal
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 7 mois
Aucune merde n'est donnée
:risi_calme:

Bien commun > droits de l'homme
:risisoral:
il y a 7 mois
Là-dessus ils ont raison.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Les mecs qu'ils ont droned font partie d'un groupe reconnu comme terroriste par les US et les gauchistes viennent encore chialer
:zahi:

"Gneugneu c'est des civils y'a pas eu de due process" bah si fils de pute ils ont été identifiés par l'US Navy avant de se faire exploser
:zahi:
il y a 7 mois
Image Image
il y a 6 mois
Le même problème en France, pas les mêmes solutions.
il y a 6 mois