Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es gênant comme type tu le sais ça?
il y a 3 ans
Si justement, regarde un peu les conséquences de mon passage sur le groupe, elles voulaient me retrouver et me faire virer de la fac alors que je n'y étais même pas inscrit ayaaa
À ce moment là je m'étais déjà fait virer, mais j'étais revenu avec un autre numéro en soumsoum pour constater les dégâts du champ de bataille après mon pétage de câble
À ce moment là je m'étais déjà fait virer, mais j'étais revenu avec un autre numéro en soumsoum pour constater les dégâts du champ de bataille après mon pétage de câble
il y a 3 ans
Ayaaa, je ne pouvais pas poster ce genre de confidences sur le 18-25 donc je suis bien content de vous le partager ici les kheys !
il y a 3 ans
Si justement, regarde un peu les conséquences de mon passage sur le groupe, elles voulaient me retrouver et me faire virer de la fac alors que je n'y étais même pas inscrit ayaaa
t'as bien fait kheyou, les redpills sont nécessaires pour ces groupes de tchoins aux cheveux bleus, une bonne matraque comme ta bite, y'a rien de mieux pour ça
il y a 3 ans
Ayaaa c'est ce que j'allais poster en voyant les premiers screens, 100% c'était une promo de psycho
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
t'as bien fait kheyou, les redpills sont nécessaires pour ces groupes de tchoins aux cheveux bleus, une bonne matraque comme ta bite, y'a rien de mieux pour ça
il y a 3 ans
Merci khey ayaaa ça fait plaisir !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa c'est ce que j'allais poster en voyant les premiers screens, 100% c'était une promo de psycho
Des petites fragiles effarouchées !
il y a 3 ans
CHAUD
il y a 3 ans
ton pote est à la fac mais toi tu fais quoient dans la vie khey ?
Je suis déchet à temps plein
il y a 3 ans
Putain allez sucez moi le zob là bordel !
Si tu veux te faire sucer le zob diffuse la chanson de benzemonstre sur CNews
il y a 3 ans