Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3rr0r400-
10 mois
Ceux qui violent les gamines sont dans la police ou quoi, c'est quoi cette merde en angleterre
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY me semble que des policiers on participer a des viols
Sérieusement ? Bordel, c'est terrifiant la situation en angleterre.
En France je sais qu'à lille y a des morts dans la deule, et les enquêteurs accusent... roulement de tambour, des néo nazis
Alors qu'un proxenet m'avait dit que tout le monde savait que c'était les mauvais payeurs
Quant à savoir s'ils s'appropriaient les morts pour enrichir le mythe de sa paroisse, ça... Difficile à dire avec eux
En France je sais qu'à lille y a des morts dans la deule, et les enquêteurs accusent... roulement de tambour, des néo nazis

YouTube
Vidéo YouTubeAlors qu'un proxenet m'avait dit que tout le monde savait que c'était les mauvais payeurs
Quant à savoir s'ils s'appropriaient les morts pour enrichir le mythe de sa paroisse, ça... Difficile à dire avec eux
il y a 10 mois
Sérieusement ? Bordel, c'est terrifiant la situation en angleterre.
Alors qu'un proxenet m'avait dit que tout le monde savait que c'était les mauvais payeurs

YouTube
Vidéo YouTubeAlors qu'un proxenet m'avait dit que tout le monde savait que c'était les mauvais payeurs
Oui j'avais sur twitter ou sur les enquêtes y disait que des policiers était complice
il y a 10 mois
C'est des conneries cette histoire y"pas vouloir passer pour des racistes"
C'est évident que c'est un réseau pedo -satanique , et qu'il y a la police et des hommes politiques incriminés dedans
Les Pakistanais sont des violeurs, mais aussi des kidnappeurs pour d'autres
C'est évident que c'est un réseau pedo -satanique , et qu'il y a la police et des hommes politiques incriminés dedans
Les Pakistanais sont des violeurs, mais aussi des kidnappeurs pour d'autres
C'est l'excuse qu'ils ont sorti pour le réseau pakistanais de violeurs pédophiles
Show me your moves
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubevidéo supprimée de la chaine de sofzilog
merci à alexandre lebretron le gigachad
il y a 10 mois
74
Sur ce sujet0