InscriptionConnexion
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Ceux qui violent les gamines sont dans la police ou quoi, c'est quoi cette merde en angleterre
:medecindubitatif:
:MacronZoomTroll:
il y a 10 mois
Cydra
Cydra
10 mois
Y me semble que des policiers on participer a des viols
:chattare:
Sérieusement ? Bordel, c'est terrifiant la situation en angleterre.
En France je sais qu'à lille y a des morts dans la deule, et les enquêteurs accusent... roulement de tambour, des néo nazis
:risitas_aah_elite:

Alors qu'un proxenet m'avait dit que tout le monde savait que c'était les mauvais payeurs
:Chatfeet:

Quant à savoir s'ils s'appropriaient les morts pour enrichir le mythe de sa paroisse, ça... Difficile à dire avec eux
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Sérieusement ? Bordel, c'est terrifiant la situation en angleterre.
En France je sais qu'à lille y a des morts dans la deule, et les enquêteurs accusent... roulement de tambour, des néo nazis
:risitas_aah_elite:

Alors qu'un proxenet m'avait dit que tout le monde savait que c'était les mauvais payeurs
:Chatfeet:

Quant à savoir s'ils s'appropriaient les morts pour enrichir le mythe de sa paroisse, ça... Difficile à dire avec eux
Oui j'avais sur twitter ou sur les enquêtes y disait que des policiers était complice
:chattare:
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
C'est des conneries cette histoire y"pas vouloir passer pour des racistes"

C'est évident que c'est un réseau pedo -satanique , et qu'il y a la police et des hommes politiques incriminés dedans

Les Pakistanais sont des violeurs, mais aussi des kidnappeurs pour d'autres
C'est l'excuse qu'ils ont sorti pour le réseau pakistanais de violeurs pédophiles
:Pote_AD_affame:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 10 mois

vidéo supprimée de la chaine de sofzilog
:hap:

merci à alexandre lebretron le gigachad
:coeur:
il y a 10 mois