Ce sujet a été résolu
Du primaire au lycée en tout cas :
tu fais du 8h-16h ou plus
tu reste vicié a une chose en écoutant des choses qui ne t'interessent pas forcément
Trop de matière
Trop de fouteur de merde
Tu dois en plus faire des devoir chez toi
T'es pas PAYE BORDEL
Mieux vaut faire un effort physique et etre payé que l'inverse, meme niveau culture general ca sert à rien bordel
tu fais du 8h-16h ou plus
tu reste vicié a une chose en écoutant des choses qui ne t'interessent pas forcément
Trop de matière
Trop de fouteur de merde
Tu dois en plus faire des devoir chez toi
T'es pas PAYE BORDEL
Mieux vaut faire un effort physique et etre payé que l'inverse, meme niveau culture general ca sert à rien bordel
il y a 2 mois
Oui pourquoi comment tu as su le sticker qlf ? je parle pas des étude superieur mais du collège.primaire tu y allais ca n'avait aucun interet, tandis que tes parents étaient pauvre tu pouvais meme pas travailler car "droit des enfants" du coup soit on t'exploite gratuitement soit tu fais du black pour des clopinette
J'ai ragé toute mon enfance en étant pauvre j'ai jamais rien pu me payer bande de fils de putes
J'ai ragé toute mon enfance en étant pauvre j'ai jamais rien pu me payer bande de fils de putes
il y a 2 mois-PEMT
Oui pourquoi comment tu as su le sticker qlf ? je parle pas des étude superieur mais du collège.primaire tu y allais ca n'avait aucun interet, tandis que tes parents étaient pauvre tu pouvais meme pas travailler car "droit des enfants" du coup soit on t'exploite gratuitement soit tu fais du black pour des clopinette
moi aussi j'aurais tellement aimer avoir eux un pc gamer ça aurait pu tout changer j'en suis sur :mashynn:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 mois
L'éducation est inutile je trouve : a part les math/svt ou physique j'ai demandé ap lein de gens et ils se rappelaient de rien/ne l'utilisait pas dans la vie de tout les jours
Perte de temps énorme. J'aurais limité mieux aimer commencer à travailler a 12 pour m'acheter des trucs
Le taff c'est 35h, tandis que l'école c'est presque 40-50h avec les devoir revisions
Perte de temps énorme. J'aurais limité mieux aimer commencer à travailler a 12 pour m'acheter des trucs
Le taff c'est 35h, tandis que l'école c'est presque 40-50h avec les devoir revisions
il y a 2 mois
C'est fait pour faire de toi un bon golem
En 2025 c'est même fait pour te rendre con
En 2025 c'est même fait pour te rendre con
NNN : Régiment 3
il y a 2 mois