Ce sujet a été résolu
Non igo c est pas toxique le plomb a créé un couche d oxydation donc rien à craindre
ah sérieux
quand je pense qu'ils nous faisaient chier avec ça quand on était petit avec les figurines Warhammer en plomb
quand je pense qu'ils nous faisaient chier avec ça quand on était petit avec les figurines Warhammer en plomb
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Oui vous m'avez trop redpillntznt pis je prendrais pas mon soldat de la grande armée... Ou je verrais dans un magasin et donc je payerais plus cher mais au moins ce sera affiché la composition du petit soldat.
Demandexsur Google au pire.
il y a un mois
Mais de toute façon tu comptes pas le lécher ton petit soldat alors ça va
Mais vous m'avez dit que même les toucher c'était pas bien et qu'il fallait faire attention à la poussière de plomb... C'est de l'occasion j'en sais rien moi de tout ça...
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Demandexsur Google au pire.
Chat gpt m'a dit de faire gaffe mais tu connais chat tout dépend comment tu pose la question.
il y a un mois
Mais vous m'avez dit que même les toucher c'était pas bien et qu'il fallait faire attention à la poussière de plomb... C'est de l'occasion j'en sais rien moi de tout ça...
Sinon tu le laisses à un endroit de ton bureau et si tu le manipules tu te laves les mains
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 25 jours
Sinon tu le laisses à un endroit de ton bureau et si tu le manipules tu te laves les mains
Quel enfer de faire attention comme ça...
il y a 25 jours
Quel enfer de faire attention comme ça...
Te le mets dans une boîte transparente alors
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 25 jours
Ça dépend si tu le leche ou non
La question dépend de la réponse
Ou le contraire je sais plus
Ou le contraire je sais plus
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 25 jours