Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tu fais quoi si un bougnoule squatte ta propriété de riche en France ?
Faudrait avant qu'il arrive à passer la barrière sans s'empaler sur les pointes .
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait très bien ne pas s'endetter sur 30 ans si le prix de l'immobilier était pas délirant dans le Shithole France
Merci les boomers qui sont proprios des 3/4 du parc immobilier
Merci les boomers qui sont proprios des 3/4 du parc immobilier
il y a 10 mois
Exactement et comme chez nous: aucune ambiance
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
"Oui mais tu comprends si y'a un ouragan nous nos maison soviétiques elles tiennent"
Comme si y'avait des ouragans tous les 4 matins dans l'illinois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Heureusement qu'on a des maisons solides en France.
Ma maison 4x son prix pour laquelle je cotiserais toute ma vie survivra aux foudroyantes tornades de normandie au moins
Ma maison 4x son prix pour laquelle je cotiserais toute ma vie survivra aux foudroyantes tornades de normandie au moins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
N'importe quoi
Les matériaux sont souvent merdiques sur les maisons de Golem françaises
Les matériaux sont souvent merdiques sur les maisons de Golem françaises
il y a 10 mois
Magique
10 mois
Heureusement qu'on a des maisons solides en France.
Ça vaut le coup du coup
il y a 10 mois
Exactement et comme chez nous: aucune ambiance
Osef de l'ambiance, le but c'est que quand tu te balade dans ta rue c'est beau et calme, pas des murs haut partout et juste un portail avec le putain de chien qui aboie comme un fils de pute quand tu passe
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristophe
10 mois
Y'a pareil dans l'ouest parisien
Non, y'a des énormes murs partout qui cachent
il y a 10 mois
Magique
10 mois
"Oui mais tu comprends si y'a un ouragan nous nos maison soviétiques elles tiennent"
Oui,
Mais elle ne survivra pas aux migrants. :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le fait que y'ait pas de Mur côté rue, tous les jardins entretenus et on voit les maisons et l'entrée, en France tlm se chie dessus des cambriolages alors c'est des murs de 2 mètres, des maisons qui se ressemblent toutes dégueulasses moches
Putain mais une rue comme ça t'a envie d'y marcher ca change tellement tout dans ton quartier
Quartier sans culture ni atmosphère ni intérêt
Parfait pour les golems
Parfait pour les golems
il y a 10 mois
Quartier sans culture ni atmosphère ni intérêt
Parfait pour les golems
Parfait pour les golems
C'est nul a chier les petites rues historiques, personne a envie de vivre dans la promiscuité
il y a 10 mois
Bordel c'est une french dreameuse
"j'adore leur pelouse" -> Tondu comme tout bon golem
"Y'a pas de pigeon comme en France" -> Elle a jamais habité en dehors de ville, a la campagne j'ai que des hérons, rapace, corbeau + renard la nuit.
"Des maisons sans étage" Ca s'appelle une maison de plein pied l'attardé
Elle finira dans un pavillon sans ame cette pute
"j'adore leur pelouse" -> Tondu comme tout bon golem
"Y'a pas de pigeon comme en France" -> Elle a jamais habité en dehors de ville, a la campagne j'ai que des hérons, rapace, corbeau + renard la nuit.
"Des maisons sans étage" Ca s'appelle une maison de plein pied l'attardé
Elle finira dans un pavillon sans ame cette pute
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
C'est nul a chier les petites rues historiques, personne a envie de vivre dans la promiscuité
Ok le golem acculturé
il y a 10 mois
Non, y'a des énormes murs partout qui cachent
Dans les villes nouvelles pas trop
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le fait que y'ait pas de Mur côté rue, tous les jardins entretenus et on voit les maisons et l'entrée, en France tlm se chie dessus des cambriolages alors c'est des murs de 2 mètres, des maisons qui se ressemblent toutes dégueulasses moches
Putain mais une rue comme ça t'a envie d'y marcher ca change tellement tout dans ton quartier
Cette grotte
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Oui,
il y a 10 mois
244
Sur ce sujet0