Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Le fait que y'ait pas de Mur côté rue, tous les jardins entretenus et on voit les maisons et l'entrée, en France tlm se chie dessus des cambriolages alors c'est des murs de 2 mètres, des maisons qui se ressemblent toutes dégueulasses moches
Putain mais une rue comme ça t'a envie d'y marcher ca change tellement tout dans ton quartier
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle de duplex à 3 millions de dollars là hein, c'est clairement à des années des quartiers pavillonnaires français.
il y a 10 mois
Fréro 3 millions le prix moyen dans le quartier, j'te trouve des quartiers en France ou à ce prix la t'as mieux
il y a 10 mois
Oui bah bien-sûr, des pavillons français de merde qui résistent à des cyclones qui ravagent des régions, et puis quoi encore ?
il y a 10 mois
Non tu dis de la merde, quartier riche en France tu vois même pas la maison y'a un mur de 3 mètres avec des pics en métal
il y a 10 mois
Dune
10 mois
Fréro 3 millions le prix moyen dans le quartier, j'te trouve des quartiers en France ou à ce prix la t'as mieux
Incomparable, la bas les salaires sont hauts c'est pas les salaires du shithole France
il y a 10 mois
à 38min de marche seulement de la supérette la plus proche
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncomparable, la bas les salaires sont hauts c'est pas les salaires du shithole France
Encore une fois les rednek rigolent
Leur vice président US lui même vient d'une de ces régions blanches très pauvres américaines
Leur vice président US lui même vient d'une de ces régions blanches très pauvres américaines
il y a 10 mois
AkitaNeru
10 mois
Ils ont une clinique à deux minutes à pied, pendant que tu dois conduire pendant des heures en France, si tu n'habites pas en métropole, pour arriver à l'hôpital le plus proche.
il y a 10 mois
AkitaNeru
10 mois
Non jcrois pas c'est dans Dallas t'as surment les magasins a 10 min
il y a 10 mois
Ils ont une clinique à deux minutes à pied, pendant que tu dois conduire pendant des heures en France, si tu n'habites pas en métropole, pour arriver à l'hôpital le plus proche.
Et crever a l'attente aux urgences
il y a 10 mois
Encore une fois les rednek rigolent
Un "très pauvre" redneck a une maison avec jardin, un pickup et du terrain, un très pauvre en France il a une cage a lapin pas de jardin et pas de voiture
il y a 10 mois
Ben oui les murs rendent les rues hideuses en France
+ Osef du moment que t'as ton jardin privatif derrière ce qui est le cas partout aux USA
+ Osef du moment que t'as ton jardin privatif derrière ce qui est le cas partout aux USA
il y a 10 mois
Et tu fais quoi si un bougnoule squatte ta propriété de riche en France ?
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le fait que y'ait pas de Mur côté rue, tous les jardins entretenus et on voit les maisons et l'entrée, en France tlm se chie dessus des cambriolages alors c'est des murs de 2 mètres, des maisons qui se ressemblent toutes dégueulasses moches
Putain mais une rue comme ça t'a envie d'y marcher ca change tellement tout dans ton quartier
Et toute la ville brûle au moindre incendie car tout est construit en bois.
On a vu ce que ça a donné à Los Angeles
On a vu ce que ça a donné à Los Angeles
J'aime ma signature
il y a 10 mois
J'avais vu une vidéo où un ouvrier français montre l'intérieur des murs des baraques qu'ils rénovent/construit là-bas, c'est vraiment de la merde, genre c'est creux quoi
Salut
il y a 10 mois
231
Sur ce sujet0