Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ImpactMediaFR sur X
Bordel mais c'est pas motif de divorce ça ?
Comment tu peux être un Homme et accepter ça ayaaaaaaaaaa
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
10 mois
@ImpactMediaFR sur X
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
frère tu as deja posté cette video
Non première fois que je poste celle là
il y a 10 mois
Ce que je comprend surtout pas, c'est à quel moment tu te dis que tu vas t'afficher comme ça...
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 10 mois
Elle ne veut pas baiser mais chaque matin elle n'oublie pas de prendre 1 demi heure pour se faire jolie afin d'attirer le regard des hommes quand elle va dehors.
il y a 10 mois
Barnaclus
10 mois
Ce que je comprend surtout pas, c'est à quel moment tu te dis que tu vas t'afficher comme ça...
Faut avoir aucune dignité
il y a 10 mois
La femme a compris (via sa grossesse) qu'il lui était impossible de se contenter d'un cuck, l'a nature lui a rappeler
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
10 mois
@ImpactMediaFR sur X
Et tu suggères quoi? Qu'il la force ?
il y a 10 mois
Les pucelards qui n'ont pas encore compris que le sexe est une monnaie d'échange pour la femme
Elle a eu son enfant, elle a une maison et a manger. Son instinct est satisfait elle n'a plus besoin d'échanger du sexe avec un homme pour obtenir protection.
Elle a eu son enfant, elle a une maison et a manger. Son instinct est satisfait elle n'a plus besoin d'échanger du sexe avec un homme pour obtenir protection.
il y a 10 mois
C'est une solution comme une autre
Dragon ✝
il y a 10 mois
PlanVigipirate
10 mois
Les pucelards qui n'ont pas encore compris que le sexe est une monnaie d'échange pour la femme
Pire elle peut racketter son cuck et vivre encore mieux sans lui ahi
il y a 10 mois
Qu'il l'a quitte. On est pas en couple avec une femme pour ne pas avoir droit au seul avantage : baiser
il y a 10 mois
Qu'il l'a quitte. On est pas en couple avec une femme pour ne pas avoir droit au seul avantage : baiser
Ils ont un enfant Célestin
Faut penser à lui d'abord
Faut penser à lui d'abord
il y a 10 mois
235
Sur ce sujet0