InscriptionConnexion
Ouai c'est dommage
:phoquepopcornsaoudien:
Il nous faudrait une couverture nationale.

Suffit de demander à un dingo de commettre un crime en se revendiquant membre du forum Onche pour recevoir des milliers de nouveaux inscrits.
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
Sur le côté spirituel ? Malheureusement pas grand chose. C'est extrêmement dommage

Le camino del norte c'est la ou se situe le pèlerinage originel (puis le camino primitif qui longe la côte)

Mais le pays basque est tellement hard qu'à la fin de la journée t'es tellement mort que tu peux pas profiter des différents site religieux (qui sont souvent fermé d'ailleurs)

J'aurais bien voulu faire un sanctuaire d'une vierge noir près de la frontière mais j'étais au bout de ma vie à cause de la chaleur , la déshydratation et la douleurs sur mes épaules à cause de mon sac que meme faire un détour de 5km c'était impossible.

Puis les gens sont pas forcément là pour ça donc finalement j'ai visité plus de bar que de lieu de pèlerinage
:Mouais_Jesus:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Il nous faudrait une couverture nationale.

Suffit de demander à un dingo de commettre un crime en se revendiquant membre du forum Onche pour recevoir des milliers de nouveaux inscrits.
:selection_naturelle:
Gilbert si tu lis ceci sache que je condamne fortement
:phoquesueur:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Merci
:phoqueglacesaoudien:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
T ki ?
:triste: