InscriptionConnexion
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
C'est aussi Israel qui l'a aidé à prendre le pouvoir à Gaza. Israel qui l'a aidé à financer et se procurer son armement et Israel qui a retiré les soldats à la frontière juste avant l'attaque.

Ya rien à voir
:Circulez:
après j'essaye de réfléchir comme un politologue , Israel qui a retiré ses soldats à sa frontière juste avant l'attaque je ne sais pas donc je ne vais pas m'avancer dessus mais ce qui était certains c'est que les services de renseignement Israélien étaient au courant qu'il allait se produire une attaque et qu'il y'aurait des otages.

Cependant pour la dates ils n'étaient pas au courant.

après pour se procurer l'armement je ne sais pas , Israel a aidé à son financement ce qui a bien sûr aidé le hamas a se procurer son armement.

Mais est ce que Israel était au courant qu'avec ce financement le hamas allait se procurer des armes peut être
are you threatening me
il y a 10 mois
Ils ont peut etre la solution contre le déclin démographique français
:Zidane_eheh:
Utiliser les femmes comme poules pondeuses qu'on viole à répétition pour enchaîner le plus rapidement possible les naissances et avoir tellement de gamins qu'on en envoie même une partie à la mort au nom de la propagande pour dire ouin ouin regardez les siounistes ils ont tué le petit mohamed alors qu'il était jonti
:musulmane:
il y a 10 mois
après j'essaye de réfléchir comme un politologue , Israel qui a retiré ses soldats à sa frontière juste avant l'attaque je ne sais pas donc je ne vais pas m'avancer dessus mais ce qui était certains c'est que les services de renseignement Israélien étaient au courant qu'il allait se produire une attaque et qu'il y'aurait des otages.

après pour se procurer l'armement je ne sais pas , Israel a aidé à son financement ce qui a bien sûr aidé le hamas a se procurer son armement.

Mais est ce que Israel était au courant qu'avec ce financement le hamas allait se procurer des armes peut être
Le hamas dispose de milliards et les utilisent pour construire des tunnels et pour s'armer, ça date pas de 2 ans le fait qu'ils soient lourdement armés
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Donc Israël n'a pas financé la création du hamas, on est d'accord

Bordel vous êtes tellement des Golems que dès qu'on parle d'Israël vous êtes incapables de comprendre le sujet, faut que vous ressortiez les mêmes boucles
:lagaf:
Israel a participé au financement du hamas en laissant le hamas se former c'est pas compliqué à comprendre.
Israel a laissé le hamas toucher des fonds en provenance du qatar pour financer le salaire de ses membres

Netanyahu je le répète à lui même affirmé que celui qui voulait contrecarrer la création d'un état palestinien devait soutenir le hamas
are you threatening me
il y a 10 mois
Tu as fait ta JAPD/JDC tu es donc aussi militaire
:fatigue_sourire:
tiens c'est marrant comment ça marche

c'est presque comme si l'argument de l'image de l'OP était fallacieux
il y a 10 mois
Le hamas dispose de milliards et les utilisent pour construire des tunnels et pour s'armer, ça date pas de 2 ans le fait qu'ils soient lourdement armés
:Mouais_Jesus:
effectivement ça ne date pas de 2 ans et Israel a laissé faire , pour que le hamas qui soutient beaucoup plus la lutte armée serve d'excuse à Israel pour coloniser datavantage.

Encore une fois le problème ici reste Israel et je le répète quand Israel disparaitra le hamas également
are you threatening me
il y a 10 mois
effectivement ça ne date pas de 2 ans et Israel a laissé faire , pour que le hamas qui soutient beaucoup plus la lutte armée serve d'excuse à Israel pour coloniser datavantage.

Encore une fois le problème ici reste Israel et je le répète quand Israel disparaitra le hamas également
Bah oui, ils sont jontis le hamas
:chat_islam:

En plus ils font 2 emplois pour mieux s'occuper de leur famille, journaliste et terroriste
:Hautain:
il y a 10 mois
Starets
Starets
10 mois

Je comprends mieux ton badge cuck
:zahi:
il y a 10 mois
Starets
Starets
10 mois

Oui oui, ils portent juste des bandeaux jihadistes, mais en vrai ils sont gentils
:fatigue_sourire:
il y a 10 mois
Bah oui, ils sont jontis le hamas
:chat_islam:

En plus ils font 2 emplois pour mieux s'occuper de leur famille, journaliste et terroriste
ce n'est absolument pas ce que j'ai dit , je n'ai pas dit qu'ils étaient gentil , j'ai dit qu'israel les a soutenu pour mieux faire avancer leur agenda idéologique.

Israel est un cancer pour le moyen orient et pour le monde ça c'est un fait, le hamas n'est que l'outil pour y parvenir ,c 'est pas compliqué à comprendre.

Les journalistes Israéliens sont également des terroristes dans le sens ou ils sont passé par l'armée Israélienne , ça non plus c'est pas difficile à comprendre
are you threatening me
il y a 10 mois
ce n'est absolument pas ce que j'ai dit , je n'ai pas dit qu'ils étaient gentil , j'ai dit qu'israel les a soutenu pour mieux faire avancer leur agenda idéologique.

Israel est un cancer pour le moyen orient et pour le monde ça c'est un fait, le hamas n'est que l'outil pour y parvenir ,c 'est pas compliqué à comprendre.

Les journalistes Israéliens sont également des terroristes dans le sens ou ils sont passé par l'armée Israélienne , ça non plus c'est pas difficile à comprendre
Je vais arrêter de répondre aux bots
il y a 10 mois
Je vais arrêter de répondre aux bots
il y'a aucun bot ici , tu dois juste être un pro netanyahu c'est tout.
are you threatening me
il y a 10 mois

Oui ils ont retirés les soldats juste avant l'attaque, je dois partir là mais les sources sont facilement trouvables, les Israeliens ont vivement critiqués les gouvernement pour ça.

Ils les ont aussi aidés à s'armer afin qu'ils puissent prendre le pouvoir à Gaza (+ probablement attaquer israel mais là dessus j'ai pas vu de preuves dans les médias).
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Oui ils ont retirés les soldats juste avant l'attaque, je dois partir là mais les sources sont facilement trouvables, les Israeliens ont vivement critiqués les gouvernement pour ça.

Ils les ont aussi aidés à s'armer afin qu'ils puissent prendre le pouvoir à Gaza (+ probablement attaquer israel mais là dessus j'ai pas vu de preuves dans les médias).
je vais essayer de voir , après je me suis surtout intéressé au conflit avant le 7 octobre donc je n'ai pas beaucoup de sources sur le sujet.
are you threatening me
il y a 10 mois
250 journalistes tué
putain même les chinois n'y arrive pas
:issourouge:

La supériorité israélite
:phoquepopcornsaoudien:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Les journalistes

Image

:zahi:
Zut, les musulmans durant des siècles censurent des mécréants. Mais là, j'imagine qu'ils ne sont pas musulmans et qu'il faut soutenir la Palestine revendiquée par des pays musulmans.
:PepeMontre:
Mais bon, les juifs restent un cancer, difficile de choisir.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Zut, les musulmans durant des siècles censurent des mécréants. Mais là, j'imagine qu'ils ne sont pas musulmans et qu'il faut soutenir la Palestine revendiquée par des pays musulmans.
:PepeMontre:
Mais bon, les juifs restent un cancer, difficile de choisir.
Les 2 sont des cancers
il y a 10 mois
bah après sa vraie nature , n'importe qui révèlerait sa vraie nature en cas d'occupation non?
are you threatening me
il y a 10 mois
je pense aussi que les pro Israéliens auraient collaboré
are you threatening me
il y a 10 mois
Netanyahou a expédié autant de gazaouis au cimetière en six mois que Poutine d'ukrainiens civils en trois ans
:risitaeheh:
OSEF des Arabes qui veulent nous coloniser.

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois