Ce sujet a été résolu
une saison et c fini, sérieux c'est un vrai cauchemar ce truc, ça pince le coeur
mais ça retranscrit assez bien la dureté de l'ouest américain
un conseil, ne vous attachez pas trop aux personnages, Games of Thrones à côté c'est le Club Med
J'ai lancé le premier épisode la, j'aime bien
il y a 10 jours
un jour je la re regarderais mais pour l'instant c trop tôt
il y a 10 jours
un jour je la re regarderais mais pour l'instant c trop tôt
Oh
il y a 10 jours
Dès qu'on parle de blonde avec des poils...
Tu vois Turlupin, c'est comme ça qu'on incite des gens à regarder quelque chose. Si tu nous en avais parlé avant, on serait déjà tous en train de débattre de la fin.
Tu vois Turlupin, c'est comme ça qu'on incite des gens à regarder quelque chose. Si tu nous en avais parlé avant, on serait déjà tous en train de débattre de la fin.
il y a 10 jours
la frisette au vent
il y a 10 jours
J'ai même pas lu vos messages avant
il y a 10 jours
J'ai même pas lu vos messages avant
Ouais, c'est ça. C'est tout juste si tu demandes pas le timer
il y a 10 jours
Ouais, c'est ça. C'est tout juste si tu demandes pas le timer
Ne prend pas tes rêves pour la réalité, si tenté qu'elle existe..
il y a 10 jours
Ne prend pas tes rêves pour la réalité, si tenté qu'elle existe..
En plus c'est une complotiste. Elle balance tout à l'épisode 7
il y a 10 jours
En plus c'est une complotiste. Elle balance tout à l'épisode 7
Je suis à l'épisode 1 encore.
il y a 10 jours
Bon, c'était une bonne petite série. Sauf pour la morale de fin :
"La vie est courte, faites les putes avec tout ce que vous trouverez en chemin."
il y a 9 jours
Bon, c'était une bonne petite série. Sauf pour la morale de fin :
"La vie est courte, faites les putes avec tout ce que vous trouverez en chemin."
et oh la balise spoil mdr
il y a 9 jours
Bah elle y est
il y a 9 jours
N'empêche même la pire mort qu'on peut y voir est moins pire qu'à notre époque. De nos jours, faut avoir un gros coup de bol ou bien planifier son coup pour mourir dans un cadre naturel avec un beau paysage comme dernière vision.
il y a 8 jours