InscriptionConnexion
Ils disent que le prix est irréaliste.
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]shers-weigh-up-its-impact

Certains indés comme Lone Fungus ont douté de leur propre tarification et d'autres comme RJ Lake ont pété un cable sur le site pédophilie bluesky et ont commencé à dire que "NON! Silksong doit coûter 40 euros!!" et a traité les gamers/consommateurs de "Lizard brain" (cerveau primitif)
Image

Et d'autres accusent le jeu d'essayer de détruire l'industrie des JV
Image

Je comprends tout à fait que « les riches nous font concurrence », mais il s'agit d'un produit numérique. On peut en faire des copies à l'infini. L'offre est littéralement illimitée. Le fait que d'autres fixent des prix bas pour leurs grands jeux n'affecte en rien la capacité à vendre des jeux aux autres devs.
:pizzacat:

Ce n'est pas que Silksong soit trop bon marché, c'est que les studios pratiquent des tarifs excessifs depuis des années.
:Chatlimite:
il y a un mois
Bordel, j'ai l'impression de revenir en 2017 avec la sortie de Hades avec ce même sujet polémique à la con
:rire:
:pacd:
il y a un mois
Ces "dev indé" sont les pantins des grands studios qui veulent vendre leur jeux de merde à 90€
:WTF_lunettes_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Les devs indés qui n'ont pas compris que le public n'a aucune obligation d'acheter leur merde à 40 €
:rire:
il y a un mois
Ces "dev indé" sont les pantins des grands studios qui veulent vendre leur jeux de merde à 90€
:WTF_lunettes_:
MGS DELTA à 90€ alors que c'est une remake HD d'un jeu de 2004
:soyjack:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
La hype attire vraiment les chiens
:medecindubitatif:

Triste que l'industrie du jv soit devenu la plus rentable, faudrait que ça s'écroule mais vu que les séries/films visent les teens accro à netflix, ça risque pas de changer avec un moment
:Zidane_eheh:
il y a un mois
Prince of persia d'Ubisoft qui prétend être un jeu indé pour qu'il puisse être comparé à Silksong.
:ChakFume:

https://x.com/princeofpersia/status/1961096490513805343
il y a un mois
QLFOU
QLFOU
1 mois
Ils disent que le prix est irréaliste.
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]shers-weigh-up-its-impact

Certains indés comme Lone Fungus ont douté de leur propre tarification et d'autres comme RJ Lake ont pété un cable sur le site pédophilie bluesky et ont commencé à dire que "NON! Silksong doit coûter 40 euros!!" et a traité les gamers/consommateurs de "Lizard brain" (cerveau primitif)
Image

Et d'autres accusent le jeu d'essayer de détruire l'industrie des JV
Image

Je comprends tout à fait que « les riches nous font concurrence », mais il s'agit d'un produit numérique. On peut en faire des copies à l'infini. L'offre est littéralement illimitée. Le fait que d'autres fixent des prix bas pour leurs grands jeux n'affecte en rien la capacité à vendre des jeux aux autres devs.
:pizzacat:

Ce n'est pas que Silksong soit trop bon marché, c'est que les studios pratiquent des tarifs excessifs depuis des années.
:Chatlimite:
Sans oublier qu'un JV est un produit dont la maturité commerciale est longue et sa DLC encore plus longue.
:selection_naturelle:
il y a un mois
Après silksong on sait qu'il sera rentable à 20 balles parce qu'il va cartonner, mais ça veut pas dire que c'est du vol qu'un autre jeu moins bon coûte plus cher, faut aussi que le studio gagne sa vie et il faut partir des exceptions
:Hautain:
il y a un mois
Payer ses jeux 0€
:je_la_ent:
il y a un mois
je pensais qu'il allait être au moins à 30 balles pour un jeu comme sa, ils ont cassé le game
:lagaf:
il y a un mois
Les dév Indie Les fils de pute*
:ding:

Se plaindre d'un 'prix normal' trop peu cher d'un studio qui a déjà sortie un dlc payant sur son précédent jeu, y a des cas je vous jure
:ding:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un mois
QLFOU
QLFOU
1 mois
Prince of persia d'Ubisoft qui prétend être un jeu indé pour qu'il puisse être comparé à Silksong.
:ChakFume:

https://x.com/princeofpersia/status/1961096490513805343
Alors là
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un mois