Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fameux neurologue
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Heureux de payer des impôts pour que nos commissaires bolcheviques choisissent qui nous dirigera !
il y a un an
comme ils ont le controle, si je dis ce que je pense je finis en taule
il y a un an
comme ils ont le controle, si je dis ce que je pense je finis en taule
Tu parle de quelle communauté?
il y a un an-PEMT
C'est un beau scandale politique mais bon, il ne se passera rien vu l'état de décrépitude de notre pseudo démocratie
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an-PEMT
C'est un beau scandale politique mais bon, il ne se passera rien vu l'état de décrépitude de notre pseudo démocratie
Ils en ont parlé 2 min sur Cnews mais bien évidemment personne ne dit que Cohen et l'autre devraient être virés sur le champ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls en ont parlé 2 min sur Cnews mais bien évidemment personne ne dit que Cohen et l'autre devraient être virés sur le champ
C'est le même milieu en réalité de bourgeoisie parisienne
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
C'est le même milieu en réalité de bourgeoisie parisienne
Oui, ils font semblant d'être concurrents mais c'est les mêmes salopes
il y a un an
RAF. Glucksmann et Dati c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Le rapport avec dati
il y a un an
@KimJongUnique sur X
Service public je rappelle
Ils en ont tellement plus rien a foutre qu'ils font carrément ça dans un lieu publique maintenant
il y a un an
Ils en ont tellement plus rien a foutre qu'ils font carrément ça dans un lieu publique maintenant
Ils sont persuadés que le juif glucksman fera 32% avec des LFIstes tellement pro youpins
il y a un an