Créer un compteSe connecter
Yo les kheys,

En été, je faisais pas mal de sport, du coup j'étais assez sec et fin, bien que peu musclé. J'étais alors à 55 kg pour 1m72.
Or, depuis septembre, j'ai cessé le sport, et j'ai l'impression d'avoir pris énormément de gras ces derniers mois.
Pourtant, mon entourage me répète constamment que je suis encore très mince, que j'ai de la chance, que j'ai pas du tout pris de poids, etc...

C'est étrange car je vois une nette différence au niveau de ma silhouette et surtout au niveau de mon ventre, par rapport à il y a 6 mois... Ca fait des mois que je ne me suis pas pesé, ma balance est cassée et de toute façon vu mon ventre je n'ose pas imaginer mon poids...

Du coup je me demandais : vous trouvez que j'ai bel et bien grossi, ou alors c'est juste psychologique ? De combien de kg vous pensez ?
:(

Ci-joint quelques photos de l'avant/après :

il y a 3 ans
oui
:misterv:
il y a 3 ans
Bah oui l'ahurin t'as pris du poids
:Negan_rire:
il y a 3 ans
From skinny to skinnyfat
:Quirit_casquette:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pas lu, mais t'es en train de te transformer en skinnyfat, indéniablement.
Bouge-toi le cul si tu veux pas finir corps de lache pour le restant de tes jours.
il y a 3 ans
Oui j'ai l'impression et c'est pas un mal :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Oui j'ai l'impression et c'est pas un mal :Paon_Dubitatif:
Ca donne un air gras
il y a 3 ans
Un tantinet oui, c'est mignon-
il y a 3 ans
t noir :pueranus-convoite:
il y a 3 ans
Nope j'ai le teint d'un QLF ?
:rire:
il y a 3 ans
Bientôt le bide des enfants africains en sous-nutrition
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Tu es PuerAnus
il y a 3 ans
remettez le à la mer
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
remettez le à la mer
:EunchaeUWU:
Pas compris la vanne
il y a 3 ans
Un petit peu d’exercice physique et voilà
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
:vomi:
il y a 3 ans
Il y a quoi de dégoûtant khey ?
il y a 3 ans
Golem33
Golem33
3 ans
oui
:misterv:
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
Yo les kheys,

En été, je faisais pas mal de sport, du coup j'étais assez sec et fin, bien que peu musclé. J'étais alors à 55 kg pour 1m72.
Or, depuis septembre, j'ai cessé le sport, et j'ai l'impression d'avoir pris énormément de gras ces derniers mois.
Pourtant, mon entourage me répète constamment que je suis encore très mince, que j'ai de la chance, que j'ai pas du tout pris de poids, etc...

C'est étrange car je vois une nette différence au niveau de ma silhouette et surtout au niveau de mon ventre, par rapport à il y a 6 mois... Ca fait des mois que je ne me suis pas pesé, ma balance est cassée et de toute façon vu mon ventre je n'ose pas imaginer mon poids...

Du coup je me demandais : vous trouvez que j'ai bel et bien grossi, ou alors c'est juste psychologique ? De combien de kg vous pensez ?

Ci-joint quelques photos de l'avant/après :

Un peu mais je te préfère comme ça
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans