InscriptionConnexion
Hop hop hop tu refile tout à l’URSSaf
:risitas_ahi:
pour financer les negre qui viendront V ta femme et te trancher la carotide
:benzemonstre:
et si tu as un soucis tu aura 0 aide sale goyims
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Hop hop hop tu refile tout à l’URSSaf
:risitas_ahi:
pour financer les negre qui viendront V ta femme et te trancher la carotide
et si tu as un soucis tu aura 0 aide sale goyims
:)
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
77k brut sur un an ça fait 6400 par mois. Ce qui est LARGEMENT faisable pour beaucoup de boites et dans énormément de domaines.
Mais les mecs qui ont jamais rien fait imaginent que c'est son salaire
:zahi:
il y a un mois
Mais les mecs qui ont jamais rien fait imaginent que c'est son salaire
Après j'suis en cybersécurité donc hors cotisations et impôts j'suis à 100% de marge, j'ai 0 frais
il y a un mois
Si tu avais un lymphome c'est pas ton petit 77k de merde qui te sauverait la mise entre la chimio, l'opération, les rayons et les soins de réadaptation.
:EllieFume2:
il y a un mois
Si tu avais un lymphome c'est pas ton petit 77k de merde qui te sauverait la mise entre la chimio, l'opération, les rayons et les soins de réadaptation.
Pourquoi tu me parles de ça sombre fdp
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Oui mais au moins tu peux t’arranger à rester sous le régime general, être salarié de ta propre entreprise ( ne pas être gérant majoritaire ), tu as des défiscalisations, des doublements à la prime Macron ( 6.000 euros net non imposables si tu crées un compte entreprise ), acheter ton iPhone et MacBook par ta boite, etc…
:risibo:
Il faut avoir un bon comptable
:Hehehecool2:
FREE
:lagaf:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Oui mais au moins tu peux t’arranger à rester sous le régime general, être salarié de ta propre entreprise ( ne pas être gérant majoritaire ), tu as des défiscalisations, des doublements à la prime Macron ( 6.000 euros net non imposables si tu crées un compte entreprise ), acheter ton iPhone et MacBook par ta boite, etc…
:risibo:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
il y a un mois
UberBite
UberBite
1 mois
Après j'suis en cybersécurité donc hors cotisations et impôts j'suis à 100% de marge, j'ai 0 frais
Chapeau…

Expliques ce que tu fais. Si tu veux pas ici en mp stp
il y a un mois
UberBite
UberBite
1 mois
en micro entreprise

La FRONCE m'oblige désormais à passer en entreprise pour mieux m'enculer
La bonne tva miam miam
:pepe_chat:
il y a un mois
UberBite
UberBite
1 mois
77 700€
Et à aucun moment tu suis un minimum tout ça pour te prendre des vacs quand ça commence à déborder? Naturlisch
:Marloudog:
il y a un mois
En plus se baser sur le CA c'est tellement de la merde, si t'as des prix de Reviens élevé, tu change vite de statut
:singemalade:
Ceci parcontre, on dirais presque qu’ils savent que la plupart des auto entrepreneurs margent à peine et que faut les ponctionner vite et bien avant qu’ils mettent la cle sous la porte
:Marloudog:
il y a un mois
Ça part déjà en hors sujet putain, entre toi et l’autre qui parle de l’Urssaf qui payent des couteaux aux maigres
:hinhin:
il y a un mois
UberBite
UberBite
1 mois
Je m'en sors bien ça va, j'suis en cybersécurité donc je fais 100% de marge

mais oui la France est un vrai pays d'enculé
Tu aurai du prendre des jours off et descendre a 190/200
:jesus_lunettes:
il y a un mois
Mais tu gères l’installation ? Tu as des employés ? Tu proposes quoi comme service ?
il y a un mois
Ah mais c’est pas du physique. Tu fais de la sécurité sur site internet.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Mais tu gères l’installation ? Tu as des employés ? Tu proposes quoi comme service ?
Quelle installation?

Ce sont des audits de sécurité, j'audite des sites, je relève les vulnérabilités et je les listes dans un rapport avec conseils de résolution, c'est tout

Oui il m'arrive de sous traiter mais pas d'employés
il y a un mois
UberBite
UberBite
1 mois
Quelle installation?

Ce sont des audits de sécurité, j'audite des sites, je relève les vulnérabilités et je les listes dans un rapport avec conseils de résolution, c'est tout

Oui il m'arrive de sous traiter mais pas d'employés
Je croyais que tu parais de site physique. Ok j’ai compris.
il y a un mois
C'est quoi "un salaire de freelance"?
il y a un mois
UberBite
UberBite
1 mois
en micro entreprise

La FRONCE m'oblige désormais à passer en entreprise pour mieux m'enculer
Tu as monté une entreprise de quoi ?
:badgeemeraude:
:badgechad: