Ce sujet a été résolu
Hop hop hop tu refile tout à l’URSSaf
pour financer les negre qui viendront V ta femme et te trancher la carotide
et si tu as un soucis tu aura 0 aide sale goyims
il y a un mois
Augustus
1 mois
Hop hop hop tu refile tout à l’URSSaf
pour financer les negre qui viendront V ta femme et te trancher la carotide
et si tu as un soucis tu aura 0 aide sale goyims

il y a un mois
77k brut sur un an ça fait 6400 par mois. Ce qui est LARGEMENT faisable pour beaucoup de boites et dans énormément de domaines.
Mais les mecs qui ont jamais rien fait imaginent que c'est son salaire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Mais les mecs qui ont jamais rien fait imaginent que c'est son salaire
Après j'suis en cybersécurité donc hors cotisations et impôts j'suis à 100% de marge, j'ai 0 frais
il y a un mois
Si tu avais un lymphome c'est pas ton petit 77k de merde qui te sauverait la mise entre la chimio, l'opération, les rayons et les soins de réadaptation.
il y a un mois
johnwicked
1 mois
Si tu avais un lymphome c'est pas ton petit 77k de merde qui te sauverait la mise entre la chimio, l'opération, les rayons et les soins de réadaptation.
Pourquoi tu me parles de ça sombre fdp
il y a un mois
Oui mais au moins tu peux t’arranger à rester sous le régime general, être salarié de ta propre entreprise ( ne pas être gérant majoritaire ), tu as des défiscalisations, des doublements à la prime Macron ( 6.000 euros net non imposables si tu crées un compte entreprise ), acheter ton iPhone et MacBook par ta boite, etc…
Il faut avoir un bon comptable
FREE
il y a un mois
Oui mais au moins tu peux t’arranger à rester sous le régime general, être salarié de ta propre entreprise ( ne pas être gérant majoritaire ), tu as des défiscalisations, des doublements à la prime Macron ( 6.000 euros net non imposables si tu crées un compte entreprise ), acheter ton iPhone et MacBook par ta boite, etc…
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
il y a un mois
Après j'suis en cybersécurité donc hors cotisations et impôts j'suis à 100% de marge, j'ai 0 frais
il y a un mois
UberBite
1 mois
en micro entreprise
La FRONCE m'oblige désormais à passer en entreprise pour mieux m'enculer
La FRONCE m'oblige désormais à passer en entreprise pour mieux m'enculer

La bonne tva miam miam
il y a un mois
77 700€

Et à aucun moment tu suis un minimum tout ça pour te prendre des vacs quand ça commence à déborder? Naturlisch
il y a un mois
Neutralguy2
1 mois
En plus se baser sur le CA c'est tellement de la merde, si t'as des prix de Reviens élevé, tu change vite de statut
Ceci parcontre, on dirais presque qu’ils savent que la plupart des auto entrepreneurs margent à peine et que faut les ponctionner vite et bien avant qu’ils mettent la cle sous la porte
il y a un mois
johnwicked
1 mois
Ça part déjà en hors sujet putain, entre toi et l’autre qui parle de l’Urssaf qui payent des couteaux aux maigres
il y a un mois
Je m'en sors bien ça va, j'suis en cybersécurité donc je fais 100% de marge
mais oui la France est un vrai pays d'enculé
mais oui la France est un vrai pays d'enculé
Tu aurai du prendre des jours off et descendre a 190/200
il y a un mois
Mais tu gères l’installation ? Tu as des employés ? Tu proposes quoi comme service ?
il y a un mois
Ah mais c’est pas du physique. Tu fais de la sécurité sur site internet.
il y a un mois
Mais tu gères l’installation ? Tu as des employés ? Tu proposes quoi comme service ?
Quelle installation?
Ce sont des audits de sécurité, j'audite des sites, je relève les vulnérabilités et je les listes dans un rapport avec conseils de résolution, c'est tout
Oui il m'arrive de sous traiter mais pas d'employés
Ce sont des audits de sécurité, j'audite des sites, je relève les vulnérabilités et je les listes dans un rapport avec conseils de résolution, c'est tout
il y a un mois
Quelle installation?
Je croyais que tu parais de site physique. Ok j’ai compris.
il y a un mois