InscriptionConnexion
pour un pote
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Image
il y a 2 ans
pas étonnant que t'ai le badge cuck
Image
il y a 2 ans
3
il y a 2 ans
après 2 jours sans se laver c'est crade

mais à peine 1 jour sans se débarbouiller le visage c'est dégueulasse
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
chaud
Image
il y a 2 ans
2 jours max si tu est totalement inactif et le genre qui ne transpire pas beaucoup, 1 jours max si tu bosse ou te dépense d'une quelconque manière ou tu sort simplement faire tes courses dans la journée.
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
après 2 jours sans se laver c'est crade

mais à peine 1 jour sans se débarbouiller le visage c'est dégueulasse
this 2 jour max pour le corps et 1 jour pour le visage
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ce golem bordel, meme les médecin disent que la douche tous les jours c'est mauvais pour la peau
Image
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
this 2 jour max pour le corps et 1 jour pour le visage
:Fille_fofolle:
mais c'est con, je veux dire, c'est pas le visage la zone la plus sale du corps, ni celle qui entre en contact avec les objets, ni celle qui transpire le plus...
Image
il y a 2 ans
J'adore ce sticker
:bobmarseille:
Image
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
2 jours max si tu est totalement inactif et le genre qui ne transpire pas beaucoup, 1 jours max si tu bosse ou te dépense d'une quelconque manière ou tu sort simplement faire tes courses dans la journée.
chaud
Image
il y a 2 ans
mais c'est con, je veux dire, c'est pas le visage la zone la plus sale du corps, ni celle qui entre en contact avec les objets, ni celle qui transpire le plus...
Je sais clé mais le visage surtout en hiver c'est la seule chose qu'on va voir de toi
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
1 semaine si bonne génétique du l'odeur
:matou1:

il y a 2 ans
chaud
Tu me dégoûte profondément si ce n'est pas le cas
il y a 2 ans
ce khey qui nique sa peau in despite of l'avis des médecins car "gneugneu je suis pas un golem"
Image
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je sais clé mais le visage surtout en hiver c'est la seule chose qu'on va voir de toi
ahi avec la gueule que je me tape de toute façon, pas comme si ça pouvait avoir la moindre incidence sur ma vie
Image
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Tu me dégoûte profondément si ce n'est pas le cas
je euh...
Image
il y a 2 ans
ce kheys qui préfère suivre l'avis de la majorité en dépit de toutes les études et les médecins qui lui disent que c'est mauvais pour lui, "sale golem" putain mais change pas surtout
Image
il y a 2 ans
je euh...
Gros dégueulasse
il y a 2 ans
J'me douche une à deux fois par semaine et ça ne me cause aucun problème ? Donc pourquoi faire plus
:Doomer_fou:
il y a 2 ans