Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
8 mois
Vous faites quoi ? :Corail_Pokemon_anime6:
C'était bien la rentrée ?
Salut
il y a 8 mois
J adore si tu savais.., j ai juste une barque là mais pourquoi pas faut que j e regarde les marées . . .
Je commence à faire des chutes et petites rapides, mais c’est effrayant parfois :Corail_Pokemon_anime6:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Comme moi
T’es le T ? :Corail_Pokemon_anime6:
il y a 8 mois
Je commence à faire des chutes et petites rapides, mais c’est effrayant parfois :Corail_Pokemon_anime6:
Ca a l’air stylé de zlnzin ca :Corail_Pokemon_anime6:
il y a 8 mois
C'était bien la rentrée ?
Globalement ce qu’ils nous ont dit c’est qu’on allait crever cette année et qu’une grosse partie de la promo allait échouer :Corail_Pokemon_anime6:
Ils nous ont aussi dit que les admissions en masters ça serait plus compliqué que les années précédentes car ils ne prennent plus en priorité les L3 de leur propre université
J’ai vraiment de la chance dans mes timing moi
Ils nous ont aussi dit que les admissions en masters ça serait plus compliqué que les années précédentes car ils ne prennent plus en priorité les L3 de leur propre université
J’ai vraiment de la chance dans mes timing moi
il y a 8 mois
Nan c est trop stylé ! Tant que tu sais t en sortir en cas de retournement c est le kiff ,les rapides les chutes et les vagues c est trop existant bordelent !!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Ca a l’air stylé de zlnzin ca :Corail_Pokemon_anime6:
Oui, faudrait que je met la vidéo ou je suis au pied de s chutes :Corail_Pokemon_anime6:
il y a 8 mois
Nan c est trop stylé ! Tant que tu sais t en sortir en cas de retournement c est le kiff ,les rapides les chutes et les vagues c est trop existant bordelent !!
Pas assez grosse pour se faire retourner, et contrairement à ce qu’on pense, faut vraiment le vouloir pour retrouver un kayak
il y a 8 mois
desu
T’en veux ? Tu proposes quel service ? :Corail_Pokemon_anime6:
il y a 8 mois
Pas assez grosse pour se faire retourner, et contrairement à ce qu’on pense, faut vraiment le vouloir pour retrouver un kayak
Ah je pratique beaucoup dans l océan et les vagues scelerates sont traîtres mais ouais en eau douce ça risque pas grand chose
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Ah je pratique beaucoup dans l océan et les vagues scelerates sont traîtres mais ouais en eau douce ça risque pas grand chose
Ahh carrément en ocean ? Non moi je suis dans des rivières
Le truc dangereux sont les roches
Le truc dangereux sont les roches
il y a 8 mois
Go kayak :Corail_Pokemon_anime6:
il y a 8 mois
T’en veux ? Tu proposes quel service ? :Corail_Pokemon_anime6:
je nettoie les gens dans leurs bain s
Ok Booster
il y a 8 mois
135
Sur ce sujet0