InscriptionConnexion
Et vraiment on sent qu'il n'était pas taré, juste autiste
Il ne souffrait pas de psychoses
Image
Il n'était pas si moche, c'est juste un autiste lambda qui a poussé sa frustration sociale à l'extrême
À un passage il explique avoir dormi chez un bourgeois de Montpellier dans le cadre d'un échange scolaire
Ce jeune de Montpelier qui avait des copines et amis à foison a reçu les louanges d'Elliot dans son manifeste, alors qu'il haïssait tous les hommes à femmes de son milieu social
Je suis sûr qu'avec des amis qui le comprennent il ne serait pas passé à l'acte
Il méprisait aussi les hommes mal élevés, qu'il appelle les "loser macho men", qui essaient d'imiter les black et les latinos et de victimiser les plus faibles
il y a 25 jours
C’était aussi quelqu’un qui avait un gros problème avec lui-même. Il se disait raciste des asiatiques, tout en étant lui-même moitié-asiatique (par la mère je crois).
:risibo:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 25 jours
C’était aussi quelqu’un qui avait un gros problème avec lui-même. Il se disait raciste des asiatiques, tout en étant lui-même moitié-asiatique (par la mère je crois).
Oui aussi
il y a 25 jours
Je suis moi même asperger présumé et malheureusement j'ai de nombreux points communs avec sa personnalité en dépit d'une apparence physique joviale
Seulement j'ai toujours eu un environnement plus favorable que le sien
il y a 25 jours
Effectivement, si il avait fais la connaissance de kheys, quelques un peu yeslife pour l'épauler, il ne serait pas passer à l'acte

Le mec il revient des cours, inexistant auprès des 8/10 de Californie et il tombe nez à nez avec ses colocs ultra communautaires qui ne sont plus puceaux d'ailleurs ayaaao (RIP ils méritaient pas de mourir par contre, ils avaient clairement rien à voir)
il y a 25 jours
D'ailleurs c'est suite à une conversation que Elliot Rodger a su que ses colocs n'étaient plus puceau, il a rager

Je garantis que si ils étaient toujours puceaux et galériens comme lui, il les aurait épargné

Et malheureusement ou heureusement, je crois que le meurtre de ses colocs lui ont fait perdre du temps, parce qu'il s'est rendu dans une auberge rempli de femmes suite à ca mais la porte était fermée, si il n'avait pas asassiner ses colocs, il serait peut-être arriver plus tot et la tuerie de masse
il y a 25 jours
Un khey lambda quoi !
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 25 jours
Ah bah finalement, puceau ou non, il les aurait tué dans tous les cas
il y a 25 jours
Effectivement, si il avait fais la connaissance de kheys, quelques un peu yeslife pour l'épauler, il ne serait pas passer à l'acte

Le mec il revient des cours, inexistant auprès des 8/10 de Californie et il tombe nez à nez avec ses colocs ultra communautaires qui ne sont plus puceaux d'ailleurs ayaaao (RIP ils méritaient pas de mourir par contre, ils avaient clairement rien à voir)
Il a ragé de voir que même des geeks n'étaient plus puceaux et en plus se permettaient de le snober
Les autistes ne comprennent pas qu'ils sont anormaux et s'attendent à ce qu'on les traite comme des personnes hautement respectées
Il faisait une fixette autistique sur le sexe et l'image qu'il renvoyait suis-je beau ? Suis-je classe ?
il y a 25 jours
Ce qui l'a brisé aussi , c'est qu'il a entendu sa sœur yeslife se faire soulever depuis sa chambre, il avait un seum immense

Je sais pas comment je me souviens de tout ça, j'ai même pas lu son manifeste, juste des reportages ou des khey qui ont raconté des anecdotes sur lui
:rire:
il y a 25 jours
Image
Il n'était pas si moche, c'est juste un autiste lambda qui a poussé sa frustration sociale à l'extrême
À un passage il explique avoir dormi chez un bourgeois de Montpellier dans le cadre d'un échange scolaire
Ce jeune de Montpelier qui avait des copines et amis à foison a reçu les louanges d'Elliot dans son manifeste, alors qu'il haïssait tous les hommes à femmes de son milieu social
Il méprisait aussi les hommes mal élevés, qu'il appelle les "loser macho men", qui essaient d'imiter les black et les latinos et de victimiser les plus faibles
Image
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 25 jours
Ce qui l'a brisé aussi , c'est qu'il a entendu sa sœur yeslife se faire soulever depuis sa chambre, il avait un seum immense

Je sais pas comment je me souviens de tout ça, j'ai même pas lu son manifeste, juste des reportages ou des khey qui ont raconté des anecdotes sur lui
:rire:
Ça l'a vexé et son petit frère non autiste aussi le vexait
En revanche il est vraiment parti en sucettes quand il a commencé à aller dans les soirées de jeunes populaires alors qu'on voulait pas de lui
Il pensait se faire automatiquement des potes sans avoir besoin de parler et en restant dans son coin
Au final il se faisait violemment rejeter
il y a 25 jours
Ça l'a vexé et son petit frère non autiste aussi le vexait
En revanche il est vraiment parti en sucettes quand il a commencé à aller dans les soirées de jeunes populaires alors qu'on voulait pas de lui
Il pensait se faire automatiquement des potes sans avoir besoin de parler et en restant dans son coin
Au final il se faisait violemment rejeter
Bah je pense qu'il s'est fait violemment ignorer puis il a fini bourrer, il voulait pousser des gens d'une falaise car il rageait

Il est un peu tarax en vrai
il y a 25 jours
En plus je crois qu'après cette soirée, il se fait voler sa chaîne par des N ayaaao, une soirée de merde, il est rentré en pleurant
il y a 25 jours
Bah je pense qu'il s'est fait violemment ignorer puis il a fini bourrer, il voulait pousser des gens d'une falaise car il rageait

Il est un peu tarax en vrai
Tarax à cause de son autisme, mais pas tarax violent
il y a 25 jours
En plus je crois qu'après cette soirée, il se fait voler sa chaîne par des N ayaaao, une soirée de merde, il est rentré en pleurant
Oui c'est après cette soirée qu'il a dit finito je lance le châtiment
il y a 25 jours
Un petit bourgeois qui pensait que tout lui était dû
il y a 25 jours
Image
c'est qui ce noname ?
:poulet:
Image
il y a 25 jours
Oui c'est après cette soirée qu'il a dit finito je lance le châtiment
Mais cette putain de frustration quand tu te fais rejeter et terminer la soirée sur ça, on l'a tous ressenti
:mdrcache:
il y a 25 jours
Un petit bourgeois qui pensait que tout lui était dû
Non, il était juste autiste
il y a 25 jours