Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SnakePlissken
10 mois
La fin de l'histoire
La daronne mongole de l'hotel encore plus grosse qui fait dégager les deux autres
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsModo, épingle, les kheys ont le droit de savoir !
@Proprio
@Proprio
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
KheyReunionnais
10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai mis le timer
Ce groupe de bobos FDS se sont retrouvés en Bouriatie une région de Sibérie peuplée majoritairement de Mongols et se sont fait quasiment séquestrer dans un bar par les meufs locales à la masse musculaire 2 fois plus développés qu'eux qui les ont forcées à boire dans le but de tous les péchos pour rentrer en France avec eux.
Y'en a carrément un qui s'est fait baiser par une Mongole d'1m90 de force dans les chiottes bordelent
Putain mais ces losers et je suis 100% sure que c'était bien pire que ce qu'ils racontent, mais même comme ca ils passent pour des cucks
il y a 10 mois
il y a 10 mois
iermak
10 mois
Ils auraient pu profiter de la belle vie en Siberie avec une teen d'1m90 100 kilo mais ils ont fait leurs fiottes !
En même temps, tu t'attendais à quoi venant de bobos parigot face à des amazones mongoles de quasi 2 mètres ?
il y a 10 mois
Forcément les hommes bouriates se font tous droned sur le front ukrainien
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
10 mois
Y'a un épisode Futurama identique
il y a 10 mois
Qu'est-ce que tu veux faire au juste face à des personnes d'1m90 pour 100kg quand tu fais 1m60 ?
il y a 10 mois
En même temps, tu t'attendais à quoi venant de bobos parigot face à des amazones mongoles de quasi 2 mètres ?
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu !
(putain RIP douille petit ange parti trop tôt
)
il y a 10 mois
C'est quand même triste de vivre des "aventures" comme ça et ne rien en tirer, ils semblent toujours aussi fragiles que s'ils avaient jamais passé la porte d'Orléans.
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
En tout cas ça marche pas leur projet de choper des passeports pour venir. Quelqu'un en a déjà vu des mongoles géantes en France ?
nimporte quoi, ils s'en branlent du passport FR, ces PD ont juste mal compris.
il y a 10 mois
Qu'est-ce que tu veux faire au juste face à des personnes d'1m90 pour 100kg quand tu fais 1m60 ?
les femmea bouriates font pas 1m90...
il y a 10 mois
les femmea bouriates font pas 1m90...
Par contre, les sojas parisiens font bien 1m60…
il y a 10 mois
KheyReunionnais
10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai mis le timer
Ce groupe de bobos FDS se sont retrouvés en Bouriatie une région de Sibérie peuplée majoritairement de Mongols et se sont fait quasiment séquestrer dans un bar par les meufs locales à la masse musculaire 2 fois plus développés qu'eux qui les ont forcées à boire dans le but de tous les péchos pour rentrer en France avec eux.
Y'en a carrément un qui s'est fait baiser par une Mongole d'1m90 de force dans les chiottes bordelent
Ayaaaoooo le nabot qui se fait victimiser a cause de ses lunettes
Putain le mec est debout mais dépasse a peine de la table
Putain le mec est debout mais dépasse a peine de la table
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
Par contre, les sojas parisiens font bien 1m60…
ayyya
il y a 10 mois
118
Sur ce sujet0