InscriptionConnexion
Embauchez des vigiles arabes pour vous protégez des arabes que l'on fait venir par centaine de milliers
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est juste de la paranoïa d'avoir peur à ce point non ?
:peepoJVC:
Un sentiment
:risibo:
il y a 8 mois
Un sentiment
:risibo:
Elles ont besoin d'un garde du corps pour aller dans le couloir entre leur chambre et les toilettes la nuit aussi quand leur petite vessie hyperactive d'anxieuse leur dinner envie d'aller pisser ?
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
UN nouveau degré de simperie putain
:risicernes:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
On créera des sociétés de garde du corps pour se protéger des gardes du corps
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Le gras double contre 1 clandestin sous crack
Qui gagne? :oepelo:
Le gorafi
:risisecoue:
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
UN nouveau degré de simperie putain
:risicernes:
Oui je ne comprends pas les mecs qui acceptent de faire "Bodyguard" Ils se mettent e' danger et même si ils ont l'ascendant sur un agresseur potentiel ils auront des problèmes sur le plan légal je pense que c'est mieux que les meufs essaient d'apprendre à se défendre seules y'a des techniques utilisables quoi... Et si une meuf détruit un mec la justice sera plus clémente...
il y a 8 mois
Le Levrette Café
:cobide:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 8 mois
On a résolu le problème des migrants et de l'immigration enfin. Ouvrons nos portes ces pauvres persécutés a présent sans craintes
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
GIF
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui je ne comprends pas les mecs qui acceptent de faire "Bodyguard" Ils se mettent e' danger et même si ils ont l'ascendant sur un agresseur potentiel ils auront des problèmes sur le plan légal je pense que c'est mieux que les meufs essaient d'apprendre à se défendre seules y'a des techniques utilisables quoi... Et si une meuf détruit un mec la justice sera plus clémente...
Les femmes fortes et indépendantes
:)
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
Les femmes fortes et indépendantes
:)
Puis un homme aussi peut se faire agresser la nuit jamais compris ce délire de vouloir sécuriser pour les femmes mais les hommes au final on s'en branle... Plus les délires de places de parking ou de wagons réservés aux femmes je pense c'est surtout donner un panneau d'information aux agresseurs potentiels de femme si y'a aucune garantie de sécurité réelle
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Puis un homme aussi peut se faire agresser la nuit jamais compris ce délire de vouloir sécuriser pour les femmes mais les hommes au final on s'en branle... Plus les délires de places de parking ou de wagons réservés aux femmes je pense c'est surtout donner un panneau d'information aux agresseurs potentiels de femme si y'a aucune garantie de sécurité réelle
Les femmes qui mettent à mort les hommes c'est merveilleux
:jesus_rigole:
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
Les femmes qui mettent à mort les hommes c'est merveilleux
:jesus_rigole:
C'est juste de la discrimination et perso je trouve ça insultant toutes ces bonnes femmes qui considèrent les hommes comme des nuisibles alors que c'est elles qui psychotent en surgeneralisant sur la gent masculine... Perso j'ai déjà eu une meuf qui a dit au téléphone dans la rue "gneu gneu y'a un gars chelou devant moi"(genre cette conne dit ça à haute voix au téléphone et elle croit que je vais pas comprendre ?!) je lui ai fait un fuck et dis d'aller se faire voir qu'elle me connaissait pas, ce genre d'ahurie c'est sûr que si elle a des propos insultants sur un mec qu'elle connaît pas ça risque de lui attirer ça risque de lui attirer des ennuis...
Je suis sûr que pour elle ça devait être un grave traumatisme que je lui fasse un doigt d'honneur et que je lui envoie des noms d'oiseau à cette pauvre chérie mais elle était juste ulta cruche ca m'avait énervé...
En vrai ce genre de petite péteuse j'en ai rien à branler de leur sentiment d'insécurité (comme si la sécurité totale ça existait) genre limite ça les dérange qu'on existe donc qu'elles aillent bien se faire foutre ces radasses
:HappyCat2:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est juste de la discrimination et perso je trouve ça insultant toutes ces bonnes femmes qui considèrent les hommes comme des nuisibles alors que c'est elles qui psychotent en surgeneralisant sur la gent masculine... Perso j'ai déjà eu une meuf qui a dit au téléphone dans la rue "gneu gneu y'a un gars chelou devant moi"(genre cette conne dit ça à haute voix au téléphone et elle croit que je vais pas comprendre ?!) je lui ai fait un fuck et dis d'aller se faire voir qu'elle me connaissait pas, ce genre d'ahurie c'est sûr que si elle a des propos insultants sur un mec qu'elle connaît pas ça risque de lui attirer ça risque de lui attirer des ennuis...
Je suis sûr que pour elle ça devait être un grave traumatisme que je lui fasse un doigt d'honneur et que je lui envoie des noms d'oiseau à cette pauvre chérie mais elle était juste ulta cruche ca m'avait énervé...
En vrai ce genre de petite péteuse j'en ai rien à branler de leur sentiment d'insécurité (comme si la sécurité totale ça existait) genre limite ça les dérange qu'on existe donc qu'elles aillent bien se faire foutre ces radasses
:HappyCat2:
On devrait arreter de le parler dans un premier temps.
Puis ensuite tous foutre le camp.

Et la ca va commencer a devenir marrant
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
On devrait arreter de le parler dans un premier temps.
Puis ensuite tous foutre le camp.

Et la ca va commencer a devenir marrant
:risitaeheh:
Perso je suis 100% avec le concept d'inventer des pays réservés aux femmes que les misandres reloues se cassent là bas ça serait un véritable soulagement...
il y a 8 mois
Le Levrette Café
:cobide:
Et non pas :
Levrette claqué
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois