Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Monte_cristo
1 an
Homard mariné au celerie +12€
Pièce de bœuf avec légumes confits à la graisse de canard et moelle
Blanc mangé et ses abricots rôtis au miel de thym
Tarte fine au figue et crème de basilic
Une chartreuse jaune
272€
Pièce de bœuf avec légumes confits à la graisse de canard et moelle
Blanc mangé et ses abricots rôtis au miel de thym
Tarte fine au figue et crème de basilic
Une chartreuse jaune
272€
Belle arnaque
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr, mais c'est typique de la classe moyenne. Ils crèvent avec leur patrimoine sans avoir lâché un kopek à leurs gamins parceque parler argent c'est tabou, et l'état se goinfre.
En revanche tu regardes la classe supérieure, ça fait des dons du vivant au maximum, ça fait des assurance vie, des transfert immobiliers etc. Ça met toutes les chances de son côté pour que l'argent se transmette.
C'est la grande faiblesse des classes moyennes, ils ont pas la culture de l'argent et le peu qu'ils ont il le laisse partir entre les griffes de l'état vampire.
En revanche tu regardes la classe supérieure, ça fait des dons du vivant au maximum, ça fait des assurance vie, des transfert immobiliers etc. Ça met toutes les chances de son côté pour que l'argent se transmette.
C'est la grande faiblesse des classes moyennes, ils ont pas la culture de l'argent et le peu qu'ils ont il le laisse partir entre les griffes de l'état vampire.
il y a un an
T'as jamais fais de bons resto toi
J ai été second de cuisine dans un semi gastro, je sais combien ça coûte réellement, à toi de vouloir payer les murs. Je fais ça à la maison pour 75.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Si tant est que le homard était entier et la pièce de bœuf d au moins 1kilo.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Merci gros. La plus belle chose qui me soit arrivé c'est rencontrer cette femme. J'ai beaucoup de peine pour les khey qui sombre dans la black pill misogyne. Le pire c'est que les gars comme moi qui ont trouvé chaussure à leurs pieds osent pas trop l'ouvrir à cause du cynisme ambiant.
Mais bordel, j'ai pas peur de le dire, et même si c'est peut être ces verres de chartreuse qui aident, aujourd'hui je suis un homme heureux, et je souhaite à chacun de vivre le même bonheur que moi
Mais bordel, j'ai pas peur de le dire, et même si c'est peut être ces verres de chartreuse qui aident, aujourd'hui je suis un homme heureux, et je souhaite à chacun de vivre le même bonheur que moi
il y a un an
J ai été second de cuisine dans un semi gastro, je sais combien ça coûte réellement, à toi de vouloir payer les murs. Je fais ça à la maison pour 75.
Ah ben ça pour sur. Mais on paye pas que ça. On paye aussi le savoir faire.
On est pas des golems chez moi, on cuisine quotidiennement des bons petits plats, mais force est de constater qu'on a pas payé seulement la Porsche Cayenne du patron.
On est pas des golems chez moi, on cuisine quotidiennement des bons petits plats, mais force est de constater qu'on a pas payé seulement la Porsche Cayenne du patron.
il y a un an
J entends t inquiète, et ça devait être merveilleusement bon, ça a intérêt en tout cas .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Félicitations pour les 30 ans quoi qu il en soit mon bon boomer
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
J entends t inquiète, et ça devait être merveilleusement bon, ça a intérêt en tout cas .
Pour sur, si ça avait pas été le cas, pour 272€ tu m'aurais entendu chanter ramona
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi y'a bien un endroit ou faut pas hésiter à claquer sa thune, c'est la bouffe khey
il y a un an
Pour sur, si ça avait pas été le cas, pour 272€ tu m'aurais entendu chanter ramona
J espère que tu l as bien ramonée apres au moins
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
C'est encore et toujours la culture de l'argent, qui estune culture de classe. C'est comme la culture du salariat VS culture de l'entreprenariat. C'est atavique a certaine frange de la société.
Ce qui est tragique c'est de se dire qu'à cause de ça on s'appauverie de génération en génération, et que le maigre patrimoine que nous ont léguénos ancetre part engraisser les fouilles des neo-francais.
Ce qui est tragique c'est de se dire qu'à cause de ça on s'appauverie de génération en génération, et que le maigre patrimoine que nous ont léguénos ancetre part engraisser les fouilles des neo-francais.
il y a un an
Silence le stygien
il y a un an
ahi toi t le serpent noir pourri en fait
Tulsa Doom
Tulsa Doom
Ecoute moi bien toi
il y a un an
Ecoute moi bien toi
il y a un an
209
Sur ce sujet0