Ce sujet a été résolu
Monstre
il y a 8 mois
c baclé conjuring 1
"et ils vécurent tous en paix" fin amen
"et ils vécurent tous en paix" fin amen
Le 2 est bien mieux
il y a 8 mois
Le 2 est bien mieux
oh mais je vais le voir, et aussi le 3
il y a 8 mois
oh mais je vais le voir, et aussi le 3
Le 3 est caca par contre
C'est très simple, le "Conjuring verse" c'est seulement deux films qui valent VRAIMENT le coup, Conjuring 2 et Annabelle 2, le reste poubelle sans regrets.
C'est très simple, le "Conjuring verse" c'est seulement deux films qui valent VRAIMENT le coup, Conjuring 2 et Annabelle 2, le reste poubelle sans regrets.
il y a 8 mois
Le 3 est caca par contre
bon ben je l'enlève alors
il y a 8 mois
bon ben je l'enlève alors
Regarde le comme ça tu verras par toi même
L'histoire est relativement intéressante et il y a une scène où deux sympa au début, c'est tout
Mais niveau peur c'est zéro
L'histoire est relativement intéressante et il y a une scène où deux sympa au début, c'est tout
il y a 8 mois
Regarde le comme ça tu verras par toi même
je suis plus à ça près
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
La lune est pleine et nous gratifie de son halo pourpre mystérieux...
Je préfère la lune de chaire
il y a 8 mois
Berk
fais gaffe faut pas trop lui parler à cette entité
il y a 8 mois
Je préfère la lune de chaire
d'ou le badge gay
il y a 8 mois