Ce sujet a été résolu
Ça y est c'est ta nouvelle boucle ? taré, voilà ce que ça cause cette religion de dégénéré qui proscrit de toucher des femmes
il y a 3 jours
les sourcils de kosovarde
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Roi
3j
Ça y est c'est ta nouvelle boucle ? taré, voilà ce que ça cause cette religion de dégénéré qui proscrit de toucher des femmes
Audrey m'a déçu quand elle m'a dit qu'elle n'était pas catholique
il y a 3 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 jours
Audrey m'a déçu quand elle m'a dit qu'elle n'était pas catholique
Tu t'attendais à quoi avec GALAXAX qui abandonne son gosse, qu'elle sente une réelle connection avec la vierge Marie ?
il y a 3 jours
Tu t'attendais à quoi avec GALAXAX qui abandonne son gosse, qu'elle sente une réelle connection avec la vierge Marie ?
il y a 3 jours
L'Eglise enseigne qu'il n'y a pas 2 natures humaines, et c'est là une de ses erreurs, elle qui est toujours dans l'espérence refuse de voir la dure réalité que les protestants affirment avec pragmatisme, certains sont voués au feu, il existe des gens irrécupérables 
il y a 3 jours
Hérétique, au bûcher
il y a 3 jours
Hérétique, au bûcher
Tu peux cope mais l'expérience de la vie te mènera à faire ce constat amer
il y a 3 jours
Les "irrécupérable" le sont par leur choix, non par prédestination.
Un drogué peut décider d'arrêter la drogue, avec toutes les épreuves que cela impliquera, ou rester dedans, mais il n'est pas prédestiné à cela : c'est son choix de vie.
Un drogué peut décider d'arrêter la drogue, avec toutes les épreuves que cela impliquera, ou rester dedans, mais il n'est pas prédestiné à cela : c'est son choix de vie.
il y a 3 jours
Oui comme les sales gauchistes ou les envahisseurs noirabes. Précipitons ce brasier Dantesque.
il y a 3 jours
il y a 3 jours