InscriptionConnexion
DTP
DTP
8j
Ça explique beaucoup de choses.
:zahi:
En attendant j'ai été élevé à l'ancienne et ça me va très bien
:QLDANCE:
il y a 8 jours
J'ai 31 ans les femmes de mon âge ont plus que 9 ans de fertilité en étant optimiste, le temps de se trouver une compagne et de lancer une grossesse c'est trop tard
:PeepoPray:
C'est pas trop tard. Pas maintenant que t'auras l'équipe de foot mais quand même.

Il me semble que la moyenne du premier enfant en France est à presque 30ans maintenant.

:Mouais_Jesus:

Mes parents m'ont eu à 36 et ma soeur plus tard. Et a part ma sœur qui est née légèrement précoce on a pas eu de séquelles importantes.

:risibo:

Tu peux encore y croire mais l'age de ta compagne sera plus décisif que le tiens. Tu pourras toujours trouver la bonne d'ici 10 ans.

On est avec toi.

:like2:
il y a 8 jours
cherche une meuf de 27 ans
il y a 8 jours
Chaud, mon père avait 56 quand il m'a eu, j'ai un demi frère et une demi soeur de son côté qui ont 50 ans mtn
:gimli_rire:
J'ai de la famille qu'est pareille... 22 ans de différence. Oncle et tante à 8ans.

:WTF_lunettes_:

Doit pas être simple au quotidien.
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
33 piges.
Début de cette année j'avais une occasion en or.
Elle s'est révélée est la reine des poufiasses.
:plink_bigger:

J'aurais du me méfier elle vait deux chats déjà chez elle
:jesus_poire:

Je me dis aussi que ça va être compliqué
:Joker_Main_Fume:
il y a 8 jours
C’est une solution. C’est tout.
Elles sont encore moins accessibles que les meufs de mon âge...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
J'ai 31 ans les femmes de mon âge ont plus que 9 ans de fertilité en étant optimiste, le temps de se trouver une compagne et de lancer une grossesse c'est trop tard
J'ai 31ans aussi je continue d'avoir des enfants t'as qu'à trouvé une femme plus jeune
:Grehey:
Moi > all > toi
il y a 8 jours
Elles sont encore moins accessibles que les meufs de mon âge...
Ok. Navré pour toi
il y a 8 jours
J'ai de la famille qu'est pareille... 22 ans de différence. Oncle et tante à 8ans.

:WTF_lunettes_:

Doit pas être simple au quotidien.
:chat_lunettes:
Ca se passe très bien parce que j'en ai rien à foutre de ces deux connards ils sont jamais venus s'occuper de mon père quand il était malade ni même le voir quand ça allait, c'est une pute et l'autre un moitié de pendu, je ne les reverrai plus jamais de ma vie
:gimli_rire:

Mais leurs enfants sont sympas
:ahi_mj:
le fils de ma demi soeur est même plus âgé que moi de quelques années
:ahi:
il y a 8 jours
Mon Daron ce débile. En a refais un à 60ans... Avec la mère de 45...

Pour le coup je suspecte un sabotage !

:risitas_ahi:
Mais noooon
:chouette:
il y a 8 jours
Mais noooon
Et à enchaîné en achetant une maison... Avec un crédit sur 30ans. Mais quelle erreur.

il y a 8 jours
Et à enchaîné en achetant une maison... Avec un crédit sur 30ans. Mais quelle erreur.

Arrête je crois pas
il y a 8 jours
T'es surtout trop gay
:zizou_vegetaya:
il y a 8 jours
La fertilité d'une femme ne s'arrête pas a 40 ans , ça c'est en étant pessimiste
il y a 8 jours
Ton enfant aura plus de chance d’être triso ou d’autres problèmes si tu attends genre 35 ans

30 ans c’est bien je trouve sinon après c’est tard
:Corail_Pokemon_anime222:

La plupart des gens font leur gosses dans la vingtaine
La moyenne pour les hommes c'est 33 ans le premier enfant
:Ghiblied:
il y a 8 jours
La fertilité d'une femme ne s'arrête pas a 40 ans , ça c'est en étant pessimiste
Ça va dépendre. Mais déjà à cet âge le, le pourcentage de risque de complications et séquelles pour l'enfant deviens important.

il y a 8 jours
Peu importe l’âge de la nana, si tu mets pas ton zizi dans la chouchou y peux pas y avoir d’enfants hein
:Brad_bg:
il y a 8 jours
La moyenne pour les hommes c'est 33 ans le premier enfant
:Ghiblied:
Genre Apres 5 ans de couple donc l’op est mort
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Ma mère m'a eu à 45* ans
:RisitasFutur:
La mienne a 73 ans , et merci pour l'héritage
:Chaton_fou:
:Im_etoile:
il y a 8 jours
Nan mais faut se dire pour une meuf que 40 ans c'est finito et que 30 ans faut avoir déjà des enfants parce que sinon le coche est loupé... Et voilà comment des femmes finissent ménopausées sans enfant et pleine de regrets car elles ont laissé leurs ovaires se tarir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours