Ce sujet a été résolu
Il manque plus que le tapis en peau de tigre avec les pattes et la tête
C'est sûrement le genre d'ahuri à se promener dans son palais du mauvais goût en peignoir italien avec une chaîne en or autour du cou, à s'ouvrir une bouteille de rouge quelconque qu'il va siroter à la façon des connaisseurs tout en se pensant frais et stylé
Sans oublier la story d'instapute qui va avec bien évidemment
C'est sûrement le genre d'ahuri à se promener dans son palais du mauvais goût en peignoir italien avec une chaîne en or autour du cou, à s'ouvrir une bouteille de rouge quelconque qu'il va siroter à la façon des connaisseurs tout en se pensant frais et stylé
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ahiiiiiii
Tu écoutes les podcasts de Papacito toi clé ?
Tu écoutes les podcasts de Papacito toi clé ?
Non, ça fait des années que je ne l'écoute plus. J'avais fait une exception l'année dernière lorsqu'il avait parlé de Gladiator mais c'est tout
Et toi mon caillou ?
Et toi mon caillou ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours-PEMT
Je me demande si les azulejos sont des vrais ou bien si c'est de l'imprimé ?
il y a 3 jours-PEMT
Oea
3j
Il manque plus que le tapis en peau de tigre avec les pattes et la tête
C’est vrai que vos meubles IKEA c’est mieux …
il y a 3 jours
Non, ça fait des années que je ne l'écoute plus. J'avais fait une exception l'année dernière lorsqu'il avait parlé de Gladiator mais c'est tout
Et toi mon caillou ?
Et toi mon caillou ?
Oui, ça m’arrive, surtout quand il parle des années 90 et des conneries qu’il faisait étant gosse. Je dois avouer que ça me distrait parfois
Je dois quand même avouer qu’il est drôle
il y a 3 jours
Il q autant d'argent lui ?
il y a 3 jours
Il q autant d'argent lui ?
il y a 3 jours
Oui, ça m’arrive, surtout quand il parle des années 90 et des conneries qu’il faisait étant gosse. Je dois avouer que ça me distrait parfois
il y a 3 jours
C’est vrai que vos meubles IKEA c’est mieux …
Au moins je ne baise pas de Négresse
il y a 3 jours
oua il a enfin un enfant je le pensais stérile
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 jours