InscriptionConnexion
Screen svp, j'ai désinstallé cette application du demon
il y a 12 jours
Post au cas où
:peur:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 12 jours
Qu'Allah l'accueille en son paradis
:Frieren_rose:
il y a 12 jours
:chat_limite_x5:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 jours
Horrible, si no fake.
il y a 12 jours
Ce que je comprends pas, il doit faire un contrôle des métastases tous les 6 mois après son opération et ca c'est propagé pendant ces 6 mois au poumons et à un stade avancé…
Si il aurais fais un contrôle tous les mois il aurait peu le détecter plus tôt est guérir plus facilement mais j'imagine que ca coute trop chers.
:avortin_anime:
il y a 12 jours
j'aimerai bien retrouver les vidéos ou il méprise les non vax et les traitre d'abrutis complotistes
:yena:
Et encore, même après ça je suis sûr ce sale gros fils de pute te dira sur son lit de mort que non non, c’est pas le vaccin.
:jesus_moqueur:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 12 jours
Et encore, même après ça je suis sûr ce sale gros fils de pute te dira sur son lit de mort que non non, c’est pas le vaccin.
:jesus_moqueur:
Donc avant le vaccin le cancer n'existait pas ?
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 jours
Le message est plutôt que le vaccin potentialise le cancer si j'ai bien compris
:(

Je suis pas vax perso'
:WTF_lunettes_:

Force à Daniel dans cette triste épreuve
es spukt hier
il y a 12 jours
J’ai pas dit ça. Moi je dis juste que comme putain de par hasard, pleine de jeunes développent des cancers depuis que le "vaccin" est sorti.
:)
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 12 jours
J’ai pas dit ça. Moi je dis juste que comme putain de par hasard, pleine de jeunes développent des cancers depuis que le "vaccin" est sorti.
:)
Ah ok donc avant le vaccin tu avais les chiffres des cancers développés par les jeunes et tu as constaté une hausse importante de cancer, toujours chez les jeunes, après le vaccin

C'est ça ?

C'est quoi ta formation à la base khey ?
il y a 12 jours
Ah ok donc avant le vaccin tu avais les chiffres des cancers développés par les jeunes et tu as constaté une hausse importante de cancer, toujours chez les jeunes, après le vaccin

C'est ça ?

C'est quoi ta formation à la base khey ?
Aucune. J’ai pas besoin d’une putain de formation pour constater qu’avant 2020 il y a plein de jeunes personnalités publiques et de jeunes gens que je connais qui développe des cancers. Avant c’était rarissime, maintenant c’est commun. Mais bon, allez, vite ta dose mec. Moi je m’en fout, ça fera un golem de moins.
:vite_ma_dose:
il y a 12 jours
Aucune. J’ai pas besoin d’une putain de formation pour constater qu’avant 2020 il y a plein de jeunes personnalités publiques et de jeunes gens que je connais qui développe des cancers. Avant c’était rarissime, maintenant c’est commun. Mais bon, allez, vite ta dose mec. Moi je m’en fout, ça fera un golem de moins.
:vite_ma_dose:
Je vois
:CavilSuperman1:
il y a 12 jours
Et n'oubliez pas de vous faire vacciner pour sauver la race blanche issou la chancla !!!!!
:Conversano_aragorn:
La sélection a été naturelle
:sc88lunettes:
il y a 12 jours
Je pense qu’il va falloir faire un vaccin contre le cancer l’impose à toute la population
:zizou_provence:
il y a 12 jours
Et n'oubliez pas de vous faire vacciner pour sauver la race blanche issou la chancla !!!!!
:Conversano_aragorn:
Attendez il a vraiment dit ça ?
:zahi:
il y a 12 jours
Feuj
Feuj
12j
Attendez il a vraiment dit ça ?
:zahi:
Oui
:Conversano_chiale:
GIF