Ce sujet a été résolu
yahoo
1 mois
La seule fois où une fille s est interessé a moi j etais son plan B dans son couple.
2 freres de 19 ans , jamais eu de copine non plus. ( eux encore ils ont le temps...)
Je me dis que ca va pas s'aller en s arrangeant :
Au taff : pas de fille dans mon taff
Pas de pote qui me presente une fille.
Bref ca sert plus a rien.
2 freres de 19 ans , jamais eu de copine non plus. ( eux encore ils ont le temps...)
Je me dis que ca va pas s'aller en s arrangeant :
Au taff : pas de fille dans mon taff
Pas de pote qui me presente une fille.
Bref ca sert plus a rien.
Je suis dans le même cas que toi, d’ailleurs les meufs de mon âge ont peur de moi quand je les connais pas.
souvent carrément elles me disent même pas bonjour genre à la salle.
J’habite dans le 93 donc c’est encore plus compliqué…
après je travaille dans un hôpital mais elle sont trop âgée pour moi c’est relou
Je crois que je vais m’inscrire à une activité avec un haut pourcentage de meuf genre le théâtre mais l’activité en elle même me plaît pas
Si quelqu’un a des conseils
après je travaille dans un hôpital mais elle sont trop âgée pour moi c’est relou
Je crois que je vais m’inscrire à une activité avec un haut pourcentage de meuf genre le théâtre mais l’activité en elle même me plaît pas
il y a un mois
TrapezeLeft
1 mois
Penses-tu que tu n'attires pas ? Si oui, pourquoi ?
Si j ai attire quelques meufs mais elles m attirent pas.
Genre on a pas de passions en commun , rien...
Y en avais que une avec qui ca aurait pu marcher mais j etais son plan B. On etait dans les memes passions : JV , anime etc.
Genre on a pas de passions en commun , rien...
Y en avais que une avec qui ca aurait pu marcher mais j etais son plan B. On etait dans les memes passions : JV , anime etc.
il y a un mois
Je suis dans le même cas que toi, d’ailleurs les meufs de mon âge ont peur de moi quand je les connais pas.
J habite aussi dans le 93...
Et vu que ya pas trop de blanches , bah les rebeue veulent pas.
Et vu que ya pas trop de blanches , bah les rebeue veulent pas.
il y a un mois