InscriptionConnexion
Nouvelle lois en belgique
:toc:
il y a un mois
t'as perdu tout ton inventaire ?
:deg:
il y a un mois
t'as perdu tout ton inventaire ?
non ils me l'on rendu en sortant
:rougeyron_canape:

Prison de lantin belgique Image
J'ai fait que rigoler
:Jesusrav:
il y a un mois
C'est quoi cette histoire
:lifelike13:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
il y a un mois
Pourquoi t'étais en taule, t'as mal parlé des hébreux sur internet ?
:cafe:
il y a un mois
L op à fait des carabistouilles en Belgique !
:marlou_binouse:
:MonIssou2:
:jesuscafe:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
C'est quoi cette histoire
:lifelike13:
En gros je suis aller a la prison pour une demande de bracelet, mais maintenant quand tu fais cette demande, tu dois obliger passer par la case prison et vu que mon dossier est de un propre, pas grave, et que j'ai une vie stable, bha le directeur m'a fait sortir le jours d'aprés mon co détenu etais sur le cul
:Risi_pleur:
il y a un mois
non ils me l'on rendu en sortant

Prison de lantin belgique Image
J'ai fait que rigoler
stylé on dirait ma base sur minecraft
il y a un mois
En gros je suis aller a la prison pour une demande de bracelet, mais maintenant quand tu fais cette demande, tu dois obliger passer par la case prison et vu que mon dossier est de un propre, pas grave, et que j'ai une vie stable, bha le directeur m'a fait sortir le jours d'aprés mon co détenu etais sur le cul
Hein mais t'as fait quoi grand fou
:Chaton_mignon_aah:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Hein mais t'as fait quoi grand fou
:Chaton_mignon_aah:
harcellement a une fille y'a longtemps,

j'ai envoyer beaucoup d'email
il y a un mois
Mon co détenu un dealer fesais 1000 euros par jours, il a gagner en tout 500 000euros) mais maintenant les flics les traques de fou ils arrive a juste gagner 200/300 toute les 2 jours

il a rien garder de ses deals.

il a déja fait 3 mois la il vas refaire 1 mois apres il part du pays
il y a un mois
Nouvelle lois en belgique
:toc:
C'était comment??
:dujardin_boit:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un mois
Quel grand voyou
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un mois-PEMT
J’ai déjà fait 24h en GAV à cause d’une dispute avec une ex, elle a crié tellement fort chez moi que les flics sont venus ( appelé par ma voisine) , elle m’a accusé, j’ai été embarqué pour finalement rien avoir car j’étais pas en tord
:chat_zoom:

Enfermé dans un 5m carré sans couverture, des chiottes degueulasse .. mais pourtant j’ai eu les conversations les plus intelligentes que j’ai pu avoir dans ma vie avec mes co détenus

Avant de me faire embarquer j’ai récupéré le double de mes clefs qu’elles avaient et j’ai demandés aux flics de la faire dégager de chez moi, ils l’ont fait et elle a dormi dehors
il y a un mois-PEMT
harcellement a une fille y'a longtemps,

j'ai envoyer beaucoup d'email
ayaaaaa gentil tarax
:kokobonk:
il y a un mois
elkiki
elkiki
1 mois
C'était comment??
:dujardin_boit:
J'ai bien rigoler, franchement, les gens sont sympa j'ai pas eu des problémes

café 2x par jours clope a volonté (je fumes pas mais la mon co détenu étais sympa il me fillais des clopes car ta rien a faire a part parler)
apres mon co détenu a commander la tv et on a regarder démolition man en buvant du caffé en fessant chauffé l'eau avec 2 fourchette et on fumais des clopes
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
J’ai déjà fait 24h en GAV à cause d’une dispute avec une ex, elle a crié tellement fort chez moi que les flics sont venus ( appelé par ma voisine) , elle m’a accusé, j’ai été embarqué pour finalement rien avoir car j’étais pas en tord

Enfermé dans un 5m carré sans couverture, des chiottes degueulasse .. mais pourtant j’ai eu les conversations les plus intelligentes que j’ai pu avoir dans ma vie avec mes co détenus

Avant de me faire embarquer j’ai récupéré le double de mes clefs qu’elles avaient et j’ai demandés aux flics de la faire dégager de chez moi, ils l’ont fait et elle a dormi dehors
Chad
:psychochad:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois

Pourquoi t'as été embarqué si y avait aucun soupçon tangible que tu l'avais violentée? Et pourquoi ils te mettent en cellule tout en dégageant ton ex de ton domicile? Ça a aucun sens.
:risi_celestin:
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois

Ouai mais toi c'est garde a vue au comico moi je suis monté en PRISON pour 1 seul jours
il y a un mois
Meme le directeur de la prison a dis que ces nouvelles lois sont débile
:Crie:

ca fout plus les gens qui essayent de s'en sortir dans la merde qu'autre choses, ils risquent de perdre leurs logement ou leurs travail
:se_retient:
il y a un mois