Ce sujet a été résolu
Oui une vraie pizza au feu de bois, réputée dans tout le département. Les chaînes de pizza immondes d'origine américaine ce n'est jamais une option à mes yeux. Je vais prendre une reine classique
Cool ça ! Les reines sont bonnes j'adore ça , bon app' clés !
il y a 13 jours
Des pâtes avec des knacki au poulet
il y a 13 jours
Moi c'est spaghetti a la carbonara !
Et vous ?
Et vous ?
Sandwich jambon
La MouettIttude
il y a 13 jours
Et vous ?
Et vous ?
Pour le moment j'en sais rien.... je bois des bières....
Peut-être go Lille voir la daronne ma soeur et mon beau frère qui vont à la foire avant de repartir sur leurs stand pour la braderie demain....
Peut-être go Lille voir la daronne ma soeur et mon beau frère qui vont à la foire avant de repartir sur leurs stand pour la braderie demain....
il y a 13 jours
Sandwich jambon
J'adore ça ! Un jambon beurre , classique et simple mais très efficace !
il y a 13 jours
Pour le moment j'en sais rien.... je bois des bières....
Santé clés ! Moi aussi je bois des bière au bar là , tu hésites pas entre Giovanni ou Marcel ?
il y a 13 jours
Santé clés ! Moi aussi je bois des bière au bar là , tu hésites pas entre Giovanni ou Marcel ?
Bah je sais pas khey.... je me tâte comme jai dit plus haut go foire de Lille payé 30balles de tours auto tamponnante pour mon neveu.... au moins ont est tranquille 1h....
il y a 13 jours
Beluga_
13j
Ou demain sur je go braderie pour manger moules/frites avec eux....
Tu verras peut être Louise demain , elle va manger ca demain avec sa famille
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 13 jours
Bah je sais pas khey.... je me tâte comme jai dit plus haut go foire de Lille payé 30balles de tours auto tamponnante pour mon neveu.... au moins ont est tranquille 1h....
Je vois , bois pas trop alors !
il y a 13 jours
Tu verras peut être Louise demain , elle va manger ca demain avec sa famille
Normal c'est le rituel ça comme chaque années pour tout ceux qui sont en famille pour ce gros wk....
il y a 13 jours
Je vois , bois pas trop alors !
Au pire j'appelle un uber et mon beau frère ma raccompagnera dans son Macan mobile...
il y a 13 jours
Au pire j'appelle un uber et mon beau frère ma raccompagnera dans son Macan mobile...
C'est chère Uber non ?
il y a 13 jours
C'est chère Uber non ?
Je m'en fiche khey.... j'ai le salaire qui suit.... et j'ai vraiment pas à me plaindre sur ce côté là....
il y a 13 jours
Je m'en fiche khey.... j'ai le salaire qui suit.... et j'ai vraiment pas à me plaindre sur ce côté là....
Bon ça va alors , tu bosses dans quoi au fait ?
il y a 13 jours
Bon ça va alors , tu bosses dans quoi au fait ?
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
il y a 13 jours
Et vous ?
Et vous ?
Pas trop faim avec la surcharge de travail donc 3 merguez et des fruits à finir
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 13 jours