Ce sujet a été résolu
Sandwich jambon
J'adore ça ! Un jambon beurre , classique et simple mais très efficace !
il y a 8 mois
Pour le moment j'en sais rien.... je bois des bières....
Peut-être go Lille voir la daronne ma soeur et mon beau frère qui vont à la foire avant de repartir sur leurs stand pour la braderie demain....
Peut-être go Lille voir la daronne ma soeur et mon beau frère qui vont à la foire avant de repartir sur leurs stand pour la braderie demain....
Santé clés ! Moi aussi je bois des bière au bar là , tu hésites pas entre Giovanni ou Marcel ?
il y a 8 mois
Santé clés ! Moi aussi je bois des bière au bar là , tu hésites pas entre Giovanni ou Marcel ?
Bah je sais pas khey.... je me tâte comme jai dit plus haut go foire de Lille payé 30balles de tours auto tamponnante pour mon neveu.... au moins ont est tranquille 1h....
il y a 8 mois
Beluga_
8 mois
Ou demain sur je go braderie pour manger moules/frites avec eux....
Tu verras peut être Louise demain , elle va manger ca demain avec sa famille
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Bah je sais pas khey.... je me tâte comme jai dit plus haut go foire de Lille payé 30balles de tours auto tamponnante pour mon neveu.... au moins ont est tranquille 1h....
Je vois , bois pas trop alors !
il y a 8 mois
Tu verras peut être Louise demain , elle va manger ca demain avec sa famille
Normal c'est le rituel ça comme chaque années pour tout ceux qui sont en famille pour ce gros wk....
il y a 8 mois
Je vois , bois pas trop alors !
Au pire j'appelle un uber et mon beau frère ma raccompagnera dans son Macan mobile...
il y a 8 mois
Au pire j'appelle un uber et mon beau frère ma raccompagnera dans son Macan mobile...
C'est chère Uber non ?
il y a 8 mois
C'est chère Uber non ?
Je m'en fiche khey.... j'ai le salaire qui suit.... et j'ai vraiment pas à me plaindre sur ce côté là....
il y a 8 mois
Je m'en fiche khey.... j'ai le salaire qui suit.... et j'ai vraiment pas à me plaindre sur ce côté là....
Bon ça va alors , tu bosses dans quoi au fait ?
il y a 8 mois
Bon ça va alors , tu bosses dans quoi au fait ?
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Moi c'est spaghetti a la carbonara !
Et vous ?
Et vous ?
Pas trop faim avec la surcharge de travail donc 3 merguez et des fruits à finir
il y a 8 mois
Pas trop faim avec la surcharge de travail donc 3 merguez et des fruits à finir
Au pire fais toi un sandwich Merguez moutarde ou harissa si tu as ?
il y a 8 mois
Au pire fais toi un sandwich Merguez moutarde ou harissa si tu as ?
Bordel le cul en feu du lendemain....
il y a 8 mois-PEMT
Bordel le cul en feu du lendemain....
C'est ça qu'est bon !
il y a 8 mois