InscriptionConnexion
Vous avez eu des idées de séries/films qui, si vous étiez scénariste, aurez voulu réalisé ?
:camera_man:

Pour ma part, j'avais imaginé une série type dramatique-politique. Pavé en vue
:risi_celestin:
:

L'histoire se déroule en France à notre époque. On aurait suivi un journaliste bossant dans un journal comme tant d'autres. Sauf qu'il se considère comme un journaliste des années 50-60 pour trouver des scandales et faire la une pour se faire un nom. Il découvre un jour une enveloppe envoyé par un anonyme au journal qu'il ouvre : une vidéo d'un ministre ayant des pratiques olé-olé avec une femme pas du tout majeure. Il voit l'opportunité tant attendu d'écrire son heure de gloire mais, des types recherchent aussi cette vidéo. Plus tard, le gars apprend que les types qui lui courent après font partie d'un réseau visant à "assurer que ni le président ni aucun ministre en fonction ne soit inquiété par leur activité cachée et/ou illégale".

Meurtres maquillées en suicide ou accident ; torture ; proches, amis, femmes et enfants tué pour protéger les hauts puissants.
:jesus_swat:

On aurait suivi à la fois notre protagoniste, des membres de ce réseau et les responsables politiques au courant de cette affaire à faire pâlir n'importe qui.

Un peu comme la série "Utopia" avec des enjeux bien plus grands.
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 8 mois
Quel scénario t'as imaginé ?
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 8 mois