lefou
1 an
qui me parle comme à une merde
mes cousines ont été choquées d’entendre ça
donc je suis pas fou et j’exagère pas
mon père est chez moi tout le temps quand ma mère n’est pas là
par contre quand ma mère est chez nous, tu le vois pas de toute la journée
vous avez des idées pour éviter ma mère ?
et est-ce que c’est normal d’avoir un parent toxique ?
mes cousines ont été choquées d’entendre ça
donc je suis pas fou et j’exagère pas
mon père est chez moi tout le temps quand ma mère n’est pas là
par contre quand ma mère est chez nous, tu le vois pas de toute la journée
vous avez des idées pour éviter ma mère ?
et est-ce que c’est normal d’avoir un parent toxique ?
Ou est l'enregistrement ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents ont une relation de couple ultra-toxique, sont incapables de communiquer et se comportent comme des gamins à 60 balais entre ma mère qui prend absolument tout mal ce que mon père peut lui dire et mon père qui fait la même chose en plus de lui rappeler constamment ses erreurs du passé "AGNEUGNEU t'as fait ci, t'as fait ça", ma mère qui ment h24 et nous force à mentir sur des détails sans importance "AGNEUGNEU dis pas ça à ton père, angnegneu". Et c'est juste la base de la boucle
c’est exactement ça moi
il y a un an
c’est exactement ça moi
Si je reste, c'est pour ne pas que les choses dégénèrent encore plus et pour mon petit frère.
Même si je sais que ça finira mal tôt ou tard.
Un conseil : essaie de rester le plus neutre possible sans prendre parti, et essaie de faire comprendre à tes parents que ce n'est pas juste blanc ou noir, et de les faire relativiser. Fais comprendre à ta mère qu'elle ne doit pas s'en prendre à toi, car ça ne va pas avec ton père.
Mais dis-toi aussi qu'ils ont eu leur chance et si tu as l'occasion de partir, fais-le avant que ce soit pire, car plus ça part en couille, plus il est compliqué de partir.
Même si je sais que ça finira mal tôt ou tard.
Un conseil : essaie de rester le plus neutre possible sans prendre parti, et essaie de faire comprendre à tes parents que ce n'est pas juste blanc ou noir, et de les faire relativiser. Fais comprendre à ta mère qu'elle ne doit pas s'en prendre à toi, car ça ne va pas avec ton père.
Mais dis-toi aussi qu'ils ont eu leur chance et si tu as l'occasion de partir, fais-le avant que ce soit pire, car plus ça part en couille, plus il est compliqué de partir.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a un an
Prie la vierge, fais des infusions au CBD pour elle, met des somnifères dans sa bouffe
il y a un an
152
Sur ce sujet0