InscriptionConnexion
Image

Je dois avoir un grain, mais quand je la voie sur cette photo j arrive a parfaitement imaginer la tête qu elle fesait quand elle s est faite violer
:sueur:

-Haaaaa nooon nooonnn pitiez
:roxy:
Oui je confirme tu es un beau tarax
:herve:
Mon dream, espérer d’être le papa d’une petite Daenerys Image
il y a 6 jours
Quelle belle initiative
Encourageons tout les gauchistes a faire de même
:selection_naturelle_prof_tableau:
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
:Haddock_pute:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 jours
jouer a la roulette russe avec un beretta
:Zidane_eheh:
Non faut pas deconner
il y a 6 jours
Image

Je dois avoir un grain, mais quand je la voie sur cette photo j arrive a parfaitement imaginer la tête qu elle fesait quand elle s est faite violer
:sueur:

-Haaaaa nooon nooonnn pitiez
:roxy:
Ok le malade mental
il y a 6 jours
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pippa_Bacca

Picca Bacca, de son vrai nom Giuseppina Pasqualino di Marineo, issue de la noblesse italienne est une artiste
:burger_zinzin:

Son mouvement est l’art conceptuel où elle fait des oeuvres d’art pour militer pour la paix dans le monde et le féminisme

2008 elle va faire une performance artistique

Pour promouvoir la paix dans le monde elle va faire un voyage en auto-stop d’Italie jusqu’au moyen-orient

Les règles ? Elle doit porter une robe de mariée constamment, pour je cite

« destiné normalement à n'être utilisé qu'une fois, la robe de mariée dont la blancheur connote la pureté virginale ; peut-être pour déconstruire un mythe patriarcal dans une optique néo-féministe[1]. Un autre but de l'artiste-performeuse est de faire « un mariage entre les différents peuples et nations » et de « porter un message de paix dans les pays en conflit ou en guerre »

Et surtout

inconditionnelle pour favoriser la rencontre[5]. Pippa Bacca choisit comme règle et défi de ne jamais refuser de monter dans une voiture même si « la tête de son occupant ne lui revient pas »

Oui tu as bien lu, jamais refuser une voiture qui s’arrête

Le départ est prévu, toujours pour le symbole, le 8 mars 2008, journée internationale de lutte pour les droits des femmes »[13]. Le périple croise plusieurs objectifs artistiques et plusieurs symboliques : le statut de l'art dans la société ; la mystique du pèlerinage à Jérusalem ; la paix dans le monde ; la réparation symbolique des blessures et dommages de la guerre par la candeur virginale de la robe de mariée, que la traîne est censée effacer et consoler par la confiance a priori en l'Autre, par l'amour, par l'union et le métissage ; l'enfantement comme renaissance ; la place enfin de la femme dans la société, et son rôle particulier dans la reconstruction civilisationnelle[1].

Comment ça a fini ?

Le voyage s'interrompt près d'Istanbul avec la disparition de Pippa Bacca. Son corps est retrouvé dans un fossé, un conducteur l'a violée puis tuée aux alentours de la ville. Des photos du coupable se trouvent dans l'appareil de l'artiste.

Les femmes n'ont aucun instinct de survie
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Ok le malade mental
J ai pas dis que ça m’excité ou autres
:cigarette_1:

Juste que je visualisé bien la scène
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 6 jours
Elle est aller jusqu'au bout de sa performance artistique ...
:zahi:

Putain, mais cette innocence, le gauchisme produit vraiment des brébis, c'est terrible ...
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Le gars a vu une femme à marier, déjà habillée, il a cash consommé le mariage dans le respect des traditions locales
:chatt:
il y a 6 jours