InscriptionConnexion
jai jamaia dit ca le narbo, surtout il voulais tuer lwa gens au yeux bleus + blond... Image
Iwa?
il y a 11 heures
Je pense qu'il n'y a pas tant de réels nazis sur le forum ni irl en 2025, tant l'idéologie nazie ne fait plus aucun sens a l'heure actuelle.

La majorité des gens qui se font traiter de nazis sont pour travailler avec leur équivalent politiques partout en europe, voir même aux états unis alors que le nazisme a la base c'est principalement une lute par et pour les peuples germaniques.

C'était une lutte intra européenne pour savoir lesquels des européens étaient les plus forts, on en est plus a ça au 21eme siècle
bah non lis mein kampf...
il y a 11 heures
Rien que le pseudo de l'OP tu as envie de retou
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 11 heures
ta pas compria ce que je tes dit avant le naebo bantuiser?
on comprend rien du tout pov' con
:cartman_enculer:
:chat_espion2:
il y a 11 heures
on comprend rien du tout pov' con
:cartman_enculer:
golem
il y a 11 heures
Rien que le pseudo de l'OP tu as envie de retou
pourtant tu feed le bon toutou
:Bontoutou:
il y a 11 heures
là c'est bien, 1 mot t'es safe, tu fais pas de fautes
:Risitas_Herta:
:chat_espion2:
il y a 11 heures
bah non lis mein kampf...
Après y avait toute une hiérarchie dans leur idéologie mais le plus important c'est que pour eux germanique > all. Après ils avaient sans doute plus de respect pour un français ou un anglais que pour un slave etc j'imagine. Je connais pas les détails, ça se trouve un arabe était vu comme supérieur a un polonais, ça m'étonnerait qu'à moitié
:Cependant:
il y a 11 heures
on juge sur le physique les gauchos, c'est tout ce que vous avez ?
il y a 11 heures
Après y avait toute une hiérarchie dans leur idéologie mais le plus important c'est que pour eux germanique > all. Après ils avaient sans doute plus de respect pour un français ou un anglais que pour un slave etc j'imagine. Je connais pas les détails, ça se trouve un arabe était vu comme supérieur a un polonais, ça m'étonnerait qu'à moitié
:Cependant:
surtout pour les anglais les francais etait consideré des narbo au sang melé
il y a 11 heures
on juge sur le physique les gauchos, c'est tout ce que vous avez ?
ayyya jimagine pas ta tete irl xptdr
il y a 11 heures
Image

Vous etes serieux les narbos nazillon
:burger_zinzin:

C'est ça vos heros au sanf pure? Des narbo avec des tetes d'arabes?

Perso juif ashkenaze
:RisitasMasterRace:
Perso narbo mais aucun de mes parents + grands-parents ne ressemble à ceux du bas
:Guts:

Mon grand-père maternel par contre ressemble plus à ceux du haut en étant narbo
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures