Ce sujet a été résolu
BlaiseRsa
23j
Sûrement par ce que t'es moche
On ne dit pas que quelqu’un est moche mais qu’il a un physique particulier.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 23 jours
Le plus naturel étant d’avoir une vie sociale qui t’amène à rencontrer des femmes régulièrement et avec lesquelles tu pourras tenter
C’est à dire ? T’as tenté combien de fois et t’as fais quoi exactement ?
Pourquoi t’oses pas les applis ?
Si t’as une belle gueule c’est bingo
0 vie sociale
J'ai essayé une dizaine de fois je dirais, bah j'ai juste dit que je la trouve belle et que j'aimerais savoir son prénom, et ensuite si elle répond positivement je demande le numéro
En général ça bloque au moment du numéro, y en a pas une seule avec qui ça a donné quelquechose, mais je conçois que c'est compliqué d'aborder des randoms qui ont sûrement pas que ça à foutre
Les applis jsp c'est encore plus déséquilibré et je vais jamais trouver une femme là dessus quoi, je cherche pas juste à baiser
J'ai essayé une dizaine de fois je dirais, bah j'ai juste dit que je la trouve belle et que j'aimerais savoir son prénom, et ensuite si elle répond positivement je demande le numéro
En général ça bloque au moment du numéro, y en a pas une seule avec qui ça a donné quelquechose, mais je conçois que c'est compliqué d'aborder des randoms qui ont sûrement pas que ça à foutre
Les applis jsp c'est encore plus déséquilibré et je vais jamais trouver une femme là dessus quoi, je cherche pas juste à baiser
il y a 23 jours
J'ai sûrement abordé plus de meufs que toi dans ma vie pour 0 résultat, voili voilou
il y a 23 jours
Tu as aussi âgé misere ?
Disons que les gens de ma race vieillissent beaucoup plus lentement que vous, mais ça correspond à 34 années chez les humains oui
il y a 23 jours
Disons que les gens de ma race vieillissent beaucoup plus lentement que vous, mais ça correspond à 34 années chez les humains oui
Ha, tu es genre un vampire ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 23 jours
Ha, tu es genre un vampire ?
Je fus un hobbit autrefois, depuis l'anneau unique m'a corrompu
il y a 23 jours
Le plus naturel étant d’avoir une vie sociale qui t’amène à rencontrer des femmes régulièrement et avec lesquelles tu pourras tenter
Faut les bonnes photos aussi
Les filles la dessus ont toutes des bonnes photos, elles vont jamais tolérer un gars pas trop moche qui a que des selfies de sa gueule
D'ailleurs je sais pas pourquoi certaines de ces p*tes se prennent autant au sérieux en mettant des photos digne de top model, alors que ça ou même une photo au réveil, ça change rien, elles sont matrixées, c'est vraiment leur passion d'avoir l'apparence de tops modèles ou de meufs friquées
Les filles la dessus ont toutes des bonnes photos, elles vont jamais tolérer un gars pas trop moche qui a que des selfies de sa gueule
D'ailleurs je sais pas pourquoi certaines de ces p*tes se prennent autant au sérieux en mettant des photos digne de top model, alors que ça ou même une photo au réveil, ça change rien, elles sont matrixées, c'est vraiment leur passion d'avoir l'apparence de tops modèles ou de meufs friquées
il y a 23 jours
Je fus un hobbit autrefois, depuis l'anneau unique m'a corrompu
Ha, je pensais que tu étais une tortue, ou un requin jsp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 23 jours
Toi je ne te crois pas tu dois mentir ou exagérer
Non réel après je me suis amoché avec le temps quand j'étais jeune j'étais pas trop laid mais c'est encore plus dur que d'être moche des la naissance je dirais
il y a 23 jours
Ce qui est choquant c'est que les meufs à qui j'ai raconté ma situation genre sur ce forum me notent en moyenne 7/8 sur 10 de visage et comprennent pas comment c'est possible + j'ai réussi à en pécho 2
J’peux voir ? Je serais honnête.
Après tu sors au moins ? T’es sur les applis ?
il y a 23 jours
J’peux voir ? Je serais honnête.
Non non et non
il y a 23 jours
Non non et non
Ahii
Bah si tu sors pas aussi et que t’es même pas sur les applis, comment veux tu trouver une meuf ?
Bah si tu sors pas aussi et que t’es même pas sur les applis, comment veux tu trouver une meuf ?
il y a 22 jours
C'est que c'est sûrement l'inverse qui est arrivé réellement.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 22 jours
Soleil-sucre
22j
C'est que c'est sûrement l'inverse qui est arrivé réellement.
Pas compris
il y a 22 jours
Misere
23j
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
Ahii
Bro est au RSA pourquoi il sortirai ? et sortir pour aller ou ?
il y a 22 jours