InscriptionConnexion
C'était la vraie vie
:RageMfffdoigt:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
C'était la vraie vie
:RageMfffdoigt:
Comment ça ?
:bouuuh:
il y a 8 mois
Mérité
il y a 8 mois
Bof bof

Mais l'épisode était vraiment bien en tout cas

Un mix entre Impitoyable et Rocky
il y a 8 mois
Non
il y a 8 mois
Comment ça ?
Ben ils avaient pas tout le confort moderne et la vie était rude mais d'un autre côté ils ont vécu à une époque ou tu voyais littéralement un pays se construire sous tes yeux avec des révolutions technomogisies tous les 10 ans (chemin de fer, electricité morse puis radio, gramophone,cinéma). Je parle de la periode qui va de la fin de la Guerre de Secession jusque vers 1920 aux USA.

Plus le contact avec la nature où ils ont profité un max avec des plaisirs tout simple: aller se baigner à la rivière, posséder sa propre maison et son lopin de terre qu'on fait fructifier, une semi autonomie sans l'Etat tout le temps derrière ton cul à tout t'interdire et en te faisant les poches.

Les rapports hommes/femmes qui etaient plus vrais, eduquer ses enfants et les voir grandir.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Ben ils avaient pas tout le confort moderne et la vie était rude mais d'un autre côté ils ont vécu à une époque ou tu voyais littéralement un pays se construire sous tes yeux avec des révolutions technomogisies tous les 10 ans (chemin de fer, electricité morse puis radio, gramophone,cinéma). Je parle de la periode qui va de la fin de la Guerre de Secession jusque vers 1920 aux USA.

Plus le contact avec la nature où ils ont profité un max avec des plaisirs tout simple: aller se baigner à la rivière, posséder sa propre maison et son lopin de terre qu'on fait fructifier, une semi autonomie sans l'Etat tout le temps derrière ton cul à tout t'interdire et en te faisant les poches.

Les rapports hommes/femmes qui etaient plus vrais, eduquer ses enfants et les voir grandir.
Un autre monde c'est sûr
il y a 8 mois
Oh
il y a 8 mois
Je viens de tomber par hasard sur l'épisode "Le Boxeur" tout à l'heure, j'ai faillit chialer à la fin, on aurait dis un Rocky bis mais avec encore plus de profondeur bordel
Joe Kagan
:love:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Joe Kagan
:love:
Il reste après dans la série ?
:ChatZoomPoche: