Ce sujet a été résolu
Je viens de tomber par hasard sur l'épisode "Le Boxeur" tout à l'heure, j'ai faillit chialer à la fin, on aurait dis un Rocky bis mais avec encore plus de profondeur bordel
il y a 8 mois
J'ai un blocage avec cette série je sais pas trop pourquoi pourtant c'est beau oui leur petite famille
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
J'ai un blocage avec cette série je sais pas trop pourquoi pourtant c'est beau oui leur petite famille
Moi aussi j'ai un blocage, tout comme avec le docteur Quinn
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
C'est magnifique Ui
il y a 8 mois
Ça n'a absolument rien à voir
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Je viens de tomber par hasard sur l'épisode "Le Boxeur" tout à l'heure, j'ai faillit chialer à la fin, on aurait dis un Rocky bis mais avec encore plus de profondeur bordel
C'est l'episode ou Charles le defonce et après il à pitié ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
J'arrive pas trop à savoir pourquoi mais c'est sans doute relié à notre époque moderne comme si on devait rejeter le traditionalisme inconsciemment
il y a 8 mois
J'arrive pas trop à savoir pourquoi mais c'est sans doute relié à notre époque moderne comme si on devait rejeter le traditionalisme inconsciemment
Possible
il y a 8 mois
C'est l'episode ou Charles le defonce et après il à pitié ?
Ui
Et ou le vieux boxeur noir met une raclée à son gosse sur le ring pour pas qu'il devienne comme lui
Et ou le vieux boxeur noir met une raclée à son gosse sur le ring pour pas qu'il devienne comme lui
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Ui
Bordel, j'en ai tellement bouffé gamin que 30 ans après je m'en rappel encore.....l'angoisse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Ça change des wallah et wesh des vidéos tiktok
il y a 8 mois
Générique bonne nuit les petits :
https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a 8 mois
Bordel, j'en ai tellement bouffé gamin que 30 ans après je m'en rappel encore.....l'angoisse
Moi non justement j'étais trop imbécilisé quand j'étais gosse pour apprécier de tels choses
il y a 8 mois
Ça change des wallah et wesh des vidéos tiktok
Oh que ui
Zéro compte tiktok, jamais regarder une seule vidéo sur cette appli de merde que je désinstalle systématiquement, plutôt me faire torturer par un cartel que rester une seule minute sur cette merde
Zéro compte tiktok, jamais regarder une seule vidéo sur cette appli de merde que je désinstalle systématiquement, plutôt me faire torturer par un cartel que rester une seule minute sur cette merde
il y a 8 mois
228
Sur ce sujet0