InscriptionConnexion
C’est quoi les bails ? Si c’est pas pour bosser il y a quoi à faire là-bas sans déconner ?
:jesus_moqueur:

Le coût de la vie me direz-vous ? Ma foi il me semble qu’il y a encore moins chère, et avec un climat plus hospitalier en plus.
:red_pill:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 16 heures
C’est quoi les bails ? Si c’est pas pour bosser il y a quoi à faire là-bas sans déconner ?

Le coût de la vie me direz-vous ? Ma foi il me semble qu’il y a encore moins chère, et avec un climat plus hospitalier en plus.
btg 27 degres ou je suis la a sochi
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
c'st fake
:lapin_forum:
il y a 16 heures
Duty
Duty
16h
c'st fake
:lapin_forum:
nofake je suis en russie la + aah + je connais 5 khrys ici irl on est une diaspora nourris par laah
il y a 16 heures
btg 27 degres ou je suis la a sochi
Oui mais c’est l’été et t’as choisit l’endroit le moins froid du pays. Attends que ce soit l’hiver et ce sera pas ouf.
:risilit:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 16 heures

Perso dès que j’ai l’AAH je go Vietnam
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Oui mais c’est l’été et t’as choisit l’endroit le moins froid du pays. Attends que ce soit l’hiver et ce sera pas ouf.
:risilit:
tes un bougne? Jaome bien le froid... je vie a spb la jetait a sochi en vacances
il y a 16 heures
Ça me semble déjà plus pertinent.
il y a 16 heures
go russie
il y a 16 heures
Ça me semble déjà plus pertinent.
Vivre comme un roi pour 300€ par mois
il y a 16 heures
go russie
Non
il y a 16 heures
Les femmes russes ont l'air vraiment pète couille en plus
:lifelike13:
il y a 16 heures
Image

a laeroport je me regale de ca pour 1euros20
il y a 16 heures
Les femmes russes ont l'air vraiment pète couille en plus
:lifelike13:
normale ils sentent tes un beta
il y a 16 heures

Les mêmes qui gagnent 150k€/ mois et on des queues de 35 cm
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 heures
go russie
tu fais quoi de tes journées ?
Image
il y a 16 heures
Vivre comme un roi pour 300€ par mois
chere touristique, la russie ya pas de touriste tu vie normale ici comme en europeais pas chere + teens fraiches
il y a 16 heures
tu fais quoi de tes journées ?
baisser teens + reposer + marlouter+ amis
il y a 16 heures
tes un bougne? Jaome bien le froid... je vie a spb la jetait a sochi en vacances
Nan. Pour nous les blancs le dream c’est de fuir le climat de nôtre continent pourri. C’est pas pour rien qu’a coloniser les 3 quarts du globe. Le truc des vacances sur une île tropical c’est typiquement un délire de blanc en fait.
:fillon:
il y a 16 heures
Nan. Pour nous les blancs le dream c’est de fuir le climat de nôtre continent pourri. C’est pas pour rien qu’a coloniser les 3 quarts du globe. Le truc des vacances sur une île tropical c’est typiquement un délire de blanc en fait.
:fillon:
tes pas blanc le narbo
il y a 16 heures