InscriptionConnexion
Valium
Valium
1 mois
Ta magalax est une chanceuse elle se fait remplir littéralement de partout
:Zidane_eheh:
Toute remplite la magalax
:magalie3:
il y a un mois
Tu peux me les foutres direct dans la gorge bien profondément khey
:phoqueglacesaoudien:
Bien joui bien giclé bien vidé
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ce sale porc ce sale chien cette sale merde
:Tare2service:
:badgephoque:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
?src=player-page-share
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un mois
Bon je vous laisse mes ptits kheyouxent je dois préparer mes cuissent de canard en vu du confisage pour le repas de demain Image
:Antonchigurh:

Merci de continuer à feed le topic sans moi
:Risitas_Selection:
il y a un mois
Bon je vous laisse mes ptits kheyouxent je dois préparer mes cuissent de canard en vu du confisage pour le repas de demain Image

les cuisse canards c'est trop solide pour etre manger crue :Corail_Pokemon_Teen_anime567:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Etttt non le shill encore raté
:shill:

Tu crois vraiment que je vais acheter de la bouffe "chinoise" chez des vietnamiens qui font des sushis et du riz qui n'a rien de cantonais?
:Loco:

Regardes moi ca mon petit shill laqué, j'ai fait 2 plats d'inspiration Sichuanaise

Image

Au 1er plan ce sont des aubergines sautées au poivre du sichuan et au basilic sacré. Au second plan c'est du porc haché sauté au piment et à la cebette
:lee:

Pour accompagner ceci j'ai choisi le Kamâlis, un riz blanc cambodgien qui a été élu à 4 reprises meilleur riz du monde
:risi_calme:

Voilà ce que ça donne à l'assiette Image

Et vous mes ptits kheyou de printemps qu'avez vous mangé à midi ?
Au final c'est chinois ou d'inspiration chinoise ? tu as suivi une recette ?
:praud3:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Au final c'est chinois ou d'inspiration chinoise ? tu as suivi une recette ?
:praud3:
Inspiration chinoise, j'ai demandé à grok et c'est souvent plus juste que la plupart des blogs de cuisine de merde où chacun rajoute sa touche perso à la con et raconte sa vie
:Tant-pis:
il y a un mois

Mmmmh ca va être bon ca demain Image
:philippot_sourire_peur:
il y a un mois

Tu crois vraiment que je vais acheter de la bouffe "chinoise" chez des vietnamiens qui font des sushis et du riz qui n'a rien de cantonais?

Regardes moi ca mon petit shill laqué, j'ai fait 2 plats d'inspiration Sichuanaise

Image

Au 1er plan ce sont des aubergines sautées au poivre du sichuan et au basilic sacré. Au second plan c'est du porc haché sauté au piment et à la cebette

Pour accompagner ceci j'ai choisi le Kamâlis, un riz blanc cambodgien qui a été élu à 4 reprises meilleur riz du monde

Ton basilic tulsi tu l'achètes où ?
T'as mis quoi comme sauces dans les préparations ?
Ça a l'air bon.
Bouffe Sichuan > all en dépit de
il y a un mois
Ce chef putain je débarquerais bien chez toi casser une graine
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Croix
Croix
1 mois
Ton basilic tulsi tu l'achètes où ?
T'as mis quoi comme sauces dans les préparations ?
Ça a l'air bon.
Bouffe Sichuan > all en dépit de
Le basilic c'est un collègue maraîcher qui en fait pousser

Aubergines: sauce huitre, sauce soja foncée, vin de shaoxing, sucre, maizena. Ail, gingembre, poivre du sichuan, basilic

Viande: pâte de soja fermentée, sauce poisson, sauce soja foncée. piments, cebettes, ail
il y a un mois
Ce chef putain je débarquerais bien chez toi casser une graine
:gg:
Ca fait un peu loin pour manger asiat non ?
:risi_zoom:
il y a un mois

Image

Rien je suis malade full colique
:Merluchon:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
Inspiration chinoise, j'ai demandé à grok et c'est souvent plus juste que la plupart des blogs de cuisine de merde où chacun rajoute sa touche perso à la con et raconte sa vie
:Tant-pis:
:h:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Vaillant
Vaillant
1 mois
Rien je suis malade full colique
:Merluchon:
Tu devrais essayer la viande crue avariée pour booster ton système immunitaire
:nez:
il y a un mois

Image

Même choses qu'hier, riz avec un curry butternut courgette oignon lait de coco et des tenders de poulet pané maison pour accompagner
:Grecule:
Post ou cancer
il y a un mois
Tu devrais essayer la viande crue avariée pour booster ton système immunitaire
:nez:
J'en ai déjà mangé javais dégueulé
:Doomer_fou:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois