Streamable
Vidéo Streamable
Tu m'étonne putain les mecs de 24 ans en pleine misère sexuelle ils taperaient dans n'importe quoi mais chaud du coup ce genre de walled qui se prend pour une bombe
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a de la chance d'etre des mecs en vrai ça va si vite leur mur elles ont dix ans pour briller ensuite finito
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
On a de la chance d'etre des mecs en vrai ça va si vite leur mur elles ont dix ans pour briller ensuite finito
Ouai enfin le fameux homme qui vieillit comme du bon vin ça concerne que 5% des mecs hein on va pas se mentir
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
elle se tappe des mecs de 24 ans car ceux de son age de veulent plus d'elle
Malheureusement bcp de mecs en misère sexuelle proche de la quarantaine aussi
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
c'est surtout que l'ont tous baisé de la milf . :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Ouai enfin le fameux homme qui vieillit comme du bon vin ça concerne que 5% des mecs hein on va pas se mentir
Non je t'assure que c'est une réalité, après il faut pas se laisser trop allé bien sur
il y a 9 mois
On me dit dans l'oreille que le mur va porter plainte pour coup et blessures
Je la déchire néanmoins
Je la déchire néanmoins
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Tu m'étonne putain les mecs de 24 ans en pleine misère sexuelle ils taperaient dans n'importe quoi mais chaud du coup ce genre de walled qui se prend pour une bombe
une queen
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
9 mois
il y a 9 mois
Ceci.
On a tous en tête Sean Connery ou Cristopher Lee alors que ça se rapproche plus de Dédé du PMU du coin.
On a tous en tête Sean Connery ou Cristopher Lee alors que ça se rapproche plus de Dédé du PMU du coin.
That's not funny, Plissken.
il y a 9 mois
Elles savent que la DLC est dépassé, mais elles font genre. Et ça les rend zinzin
il y a 9 mois
pour rappel tu peux mettre que t'as 70 ans avec une photo d'un mur sur tinder, tu te feras dm par des chad musclés
c'est l'état du marché
il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Elles savent que la DLC est dépassé, mais elles font genre. Et ça les rend zinzin
c'est des vides couilles facile a baisé quand tu est un jeune homme
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
il y a 9 mois
Non je t'assure que c'est une réalité, après il faut pas se laisser trop allé bien sur
Non khey, franchement si je regarde les mecs de 40 ans que je connais y'a que ceux qui sont sportifs qui restent potables et encore ils étaient sûrement mieux à 25 ans, faut arrêter avec ce mythe
il y a 9 mois
c'est des vides couilles facile a baisé quand tu est un jeune homme
Je suppose... Elles y soignent leur égo et on s'y vide les couilles.
il y a 9 mois
Ermitedesbois
9 mois
pour rappel tu peux mettre que t'as 70 ans avec une photo d'un mur sur tinder, tu te feras dm par des chad musclés
c'est l'état du marché
La Redpill est terrible, on se souvient de la granny qui gagne des millions sur onlyfans
il y a 9 mois
Frisoti
9 mois
Elle fait son âge
Mais oui bordel, je suis sûr qu'elle croit faire moins car elle reçoit des compliments de simps sur les réseaux
il y a 9 mois
93
Sur ce sujet0